Barack Obama : que va t-il faire pour la Saint Valentin ? (VIDEO)


ANNONCES

Aujourd’hui, dimanche 14 février, c’est la Saint-Valentin ! Et comme tous les hommes amoureux, enfin on l’imagine tout cas, Barack a promis de gâter sa moitié, la belle Michelle Obama. Vendredi dans l’émission de télévision d’Ellen DeGeneres, le Président des Etats-Unis a même annoncé ce qu’il prévoyait de faire promettant à sa belle que ça allait être chaud…

Capture YouTube
Capture YouTube

ANNONCES

“Quelqu’un a appelé la cellule de crise de la Maison Blanche, parce que les choses vont devenir chaudes. (…) Michelle, pour cette Saint-Valentin, je vais te gâter.” a déclaré Barack Obama.

“Je vais te cuisiner du pain aux courgettes, je disposerai quelques légumes sur une assiette, comme tu les aimes. Ensuite, je te ferai un massage pendant que tu regarderas Ellen’s Design Challenge sur HGTV. Parce que je t’aime tellement, je tiens à toi plus que tu ne peux l’imaginer.”

Un beau message d’amour qui était en fait une réponse à Michelle Obama. La Première Dame des Etats-Unis avait enregistré un message vidéo pour Barack, dans lequel elle lui récitait ce petit poème : “Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Vous êtes le président et je suis votre chérie”


ANNONCES

LIENS SPONSORISES


Annonces