Replay « Les Feux de l’Amour » : épisode du 21 janvier 2016


ANNONCES

CAPTURE TF1
CAPTURE TF1

ANNONCES

Après la traditionnelle pause du mercredi, votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » fait son retour dès 13h55 sur TF1 pour un nouvel épisode inédit. Pour celles et ceux qui ne pourront être au rendez-vous, il faudra faire avec le REPLAY. Il est d’ores et déjà disponible, et ce pour une durée de 7 jours, sur le site et/ou l’application MYTF1.

Résumé du jour : Chloé et Kevin s’interrogent sur ce qu’ils doivent faire de l’argent qu’ils ont volé. Chloé pense l’apporter à la police pour toucher une récompense, mais Kevin est contre car il pense que c’est un piège. L’inspecteur Chavez mène toujours son enquête pour retrouver Adriana. Summer et Michael se demandent où est passé Jamie et commencent à s’inquiéter. Fenmore ne semble pas du tout touché par cette histoire. Son attitude exaspère son père qui a dû mal à contrôler ses nerfs face à lui. Paul décide d’aider Michael à apaiser les relations avec son fils. Victor, qui a engagé un détective privé, recherche des informations sur Jack dans le but de récupérer son entreprise. Nicholas sent que Noah est tendu et tente de le faire parler. Ce dernier finit par se confier à son père.

Et demain, vendredi 22 janvier 2016 : Jack annonce à William qu’il a décidé de suivre un traitement pour soigner son addiction aux médicaments. Il lui avoue que sa crise cardiaque n’était qu’une couverture et lui demande de reprendre les rênes de la société avec Adam. Danny est sur le départ pour Savannah. Il fait ses adieux à Lily et à Phyllis, qui a décidé de ne pas partir avec lui pour rester à Genoa City, s’occuper de Jack. Sharon, qui souhaite devenir la nouvelle ambassadrice de Jabot, rencontre Cane. Lily et Cane viennent rendre visite à Neil pour lui demander de récupérer son poste chez Jabot. Adam hésite à quitter la ville depuis que Jack lui a confié de nouvelles responsabilités, mais Chelsea tente de le convaincre. Victor, qui ne supporte pas que sa société soit dirigée par un étranger, demande à Victoria de collaborer une nouvelle fois avec lui dans le but de sauver la société Newman.


Annonces