Replay Les Feux de l’Amour : épisode du lundi 4 janvier 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

[« Les Feux de l’Amour » en replay gratuit : voir ou revoir l’épisode de ce lundi 4 janvier 2016] Tout comme en 2015, votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » vous donne rendez-vous les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 13h55 sur TF1. Et si vous avez loupé ce premier rendez-vous de l’an nouveau, rendez-vous sur MYTF1 pour le découvrir en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours. Accès direct en CLIQUANT ICI

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui : Neil engage Leslie chez Jabot Cosmétique en tant que responsable du service juridique. Nicholas montre à Noah les locaux d’une ancienne boîte de nuit, dont il souhaite devenir le propriétaire. Phyllis explique à Nick qu’elle a aperçu Sharon à Thanksgiving. Ce dernier ignorait qu’elle était de retour en ville. Lauren fait la connaissance de Jamie. Fen se confie à Jamie sur sa relation avec Summer. Nikki montre à Victor leur nouvel appartement. Il est sous le charme. Il souhaite organiser une soirée avec la famille et les amis, dès le lendemain. Nicholas les informe qu’il viendra accompagné d’Avery. Ensuite, il passe voir Sharon, qui lui avoue avoir été en dépression. Il lui reproche de le lui avoir caché et d’avoir demandé de l’aide à Adam. Il demande si c’est elle qui a mis le feu au ranch, mais elle nie les faits. Il passe voir Adam à la société Newman pour lui dire qu’il est au courant de tout. Plus tard, Adam retrouve Sharon pour en discuter. Jack organise une réunion avec Adam, Kyle, Avery et Phyllis.

Et demain, mardi 5 janvier 2016 : Nikki et Victor donnent une soirée pour inaugurer leur nouvel appartement à laquelle sont invités Chelsea, Adam, Avery, Nick, Victoria, Noah et Summer. Carmine est là pour faire le service, envoyé par Abby. Appelé d’urgence au bureau, Michael ne peut pas dîner avec sa femme pour leur anniversaire de mariage, ni terminer la soirée chez les Newman. Fen refuse de parler avec Summer. Noah laisse un message à Adriana.