Replay “Les Feux de l’Amour” : épisode du lundi 23 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)
CAPTURE TF1
CAPTURE TF1

ANNONCES

Nouvelle semaine et nouveaux épisodes en vue pour votre série “Les Feux de l’Amour”, à découvrir sur TF1 mais aussi en replay gratuit sur MYTF1.fr. En ce 23 novembre 2015, un nouvel inédit était diffusé dès 13h55. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, le replay prendra le relais d’ici à la fin de cet après-midi. Un peu de patience c’est parfois un peu long. Mais une fois en ligne, ce replay sera disponible gratuitement durant 7 jours. Un accès direct est possible en cliquant ICI ou depuis votre box télé.

Résumé du jour : Jack ressent de vives douleurs dans le dos. Phyllis accepte le poste qu’il lui propose. Avery et Nick se rapprochent doucement. William confie à Victoria ne plus vouloir espionner son frère. Elle prend très mal cette annonce et se confie à ses parents. Victor s’empresse alors d’aller menacer William. Nicholas subit les foudres de son père et de sa sœur pour ne pas vouloir récupérer l’entreprise familiale. Adam propose à Sharon, qui semble de plus en plus perturbée, de se confier à un spécialiste. Mais cette dernière prend très mal cette proposition. Phyllis signe son contrat, sous la houlette de Jack. Il lui promet une collaboration exceptionnelle qu’elle n’est pas prête de regretter. Le chirurgien annonce à Jack qu’il doit se faire opérer au plus vite s’il ne veut pas rester paralysé à vie. Il hésite, obnubilé par sa société, mais Phyllis le convainc de faire passer sa santé en priorité. Chloé et Kevin passent voir Adam, qui leur annonce son désir de se retirer de Cliqué Vendu. Il souhaite donc vendre ses parts. Adam va voir Jack et lui demande de le nommer directeur financier de la société Newman.

Résume en avance de l’épisode du mardi 24 novembre 2015 : Nikki met en garde Victoria : en essayant de récupérer la société Newman, elle met son bonheur en danger. Victor offre une bague à Nikki. Victoria part pour Miami afin d’essayer de récupérer un client de Newman : les grands magasins Baker-Ryberg. William apprend à Victoria que Chelsea a perdu son enfant : elle craint qu’elle ne veuille reprendre John. Elle va voir Chelsea, qui la rassure. Adam installe Sharon dans la maisonnette et lui confirme que c’est elle qui a mis le feu au ranch. Adam cache Sharon sur sa propriété et ment à Chelsea, qui le sent distant.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES