Replay “Amour, gloire et beauté” : épisode 6703 du 26 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture France2/pluzz
capture France2/pluzz

ANNONCES

Pas toujours facile de répondre présent devant son écran de télévision lors de la diffusion de ses programmes favoris. Heureusement le REPLAY a changé la vie de très nombreux téléspectateurs. C’est notamment le cas des fans de la série “Amour, gloire et beauté” diffusée avec succès sur France 2 chaque matin. Aujourd’hui, jeudi 26 novembre 2015, c’est l’épisode 6703 qui vous était proposé à 9h30. Sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI. Attention ce replay n’est plus valable que durant 6 jours.

Résumé du jour : Brooke vient dire à Katie que c’est terminé avec Bill. Elle ne lui pardonne pas le mal qu’il a fait à Katie en lui mentant sur ses intentions. Bill est fou de rage quand il découvre que Brooke a remplacé les papiers par des feuilles mortes. Bill vient la voir pour tenter de se justifier et de la récupérer.

Demain dans “Amour, gloire et beauté”, vendredi 27 novembre 2015 (épisode 6704) : Bill vient implorer le pardon de Brooke, et essaie de la convaincre que c’est peut-être leur dernière chance de vivre un grand amour. Le déjeuner prévu en bord de mer par Liam tourne court : Eric rappelle Hope et Wyatt au bureau. Aly explique à Thorne qu’elle est partie du cabinet d’avocats où elle avait un entretien car elle ne s’y sentait pas à sa place. Eric lui propose de faire son stage chez Forrester, Aly se voit bien se spécialiser dans les chaussures… Thorne repense à la naissance de sa fille, en présence de Gladys et Sally.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES