Replay “Amour, gloire et beauté” : épisode 6701 du 24 novembre 2015


ANNONCES

0
(0)

gloire-beaute-23nov

Comme chaque jour ou presque à 9h35, France 2 diffusait en cette matinée du mardi 24 novembre 2015 un nouvel épisode de la série “Amour, gloire et beauté”. Aujourd’hui c’est le 6701 qui vous était proposé. Un épisode raté ? Pas de problème ! Le replay a déjà pris le relais et est accessible pour les 7 prochains jours sur France TV PLUZZ ou en cliquant directement ICI.

Résumé du jour : : Katie, de passage aux Communications Spencer, s’inquiète de l’absence de Bill. Caroline conseille à Hope d’explorer ses options. Bill avoue à Brooke qu’il n’a jamais eu l’intention de la quitter et qu’il n’a agi que pour le bien de leur couple. Brooke, affectée par sa trahison, lui dit qu’elle ne veut plus de lui. Katie surprend leur discussion et découvre que Bill lui a menti.

Demain, mercredi 25 novembre 2015 (épisode 6702) : Hope pense que la révélation de Bill cache quelque chose. Liam se demande combien de temps Hope le fera attendre. Bill fête son retour aux Communications Spencer en compagnie de Justin et Alison. Brooke avoue à Katie qu’elle a échangé les documents qui étaient dans l’enveloppe de Bill. Il le découvre.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES