Replay “Les Feux de l’Amour” : voir l’épisode du 23 octobre 2015


ANNONCES

feux-de-lamour-02102008Voir ou revoir l’épisode en replay gratuit l’épisode du vendredi 23 octobre du soap opérar de TF1 “Les Feux de l’Amour”. Avant la traditionnelle pause du week-end, c’était aujourd’hui le dernier épisode de la semaine pour votre série préférée “Les Feux de l’Amour”. Comme tous les jours, il sera ensuite disponible en replay et en streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI. Accès direct au replay de l’épisode d’aujourd’hui ICI.

Résumé : Jack annonce à tous ses proches qu’il peut à nouveau marcher. Tout le monde est très heureux pour lui. Chloé devine que Chelsea est enceinte. Lorsque Jeffrey l’apprend, il va voir Chelsea pour la féliciter. Michael, Avery, Heather et Paul regardent la vidéo de Ricky qui accuse Paul d’avoir voulu s’en prendre à lui. Si la vidéo est acceptée comme preuve, Paul est dans une très mauvaise posture. Pour l’aider, Lauren est prête à avouer que le revolver dont s’est servi Paul était à elle, mais Michael le lui interdit. Phyllis et Kevin continuent de mentir à Michael au sujet de l’enquête sur la mort de Tim Reid, avec la complicité de Ronan. Fenmore surprend une conversation dans le bureau de son père et raconte ainsi à Summer que sa mère aurait une liaison avec Ronan Malloy. Elle est furieuse. Nicholas ne dément pas la liaison de Phyllis et Ronan afin de protéger sa femme. Cependant, il a beaucoup de doutes sur les intentions de Ronan et il le lui fait savoir. Kevin finit par avouer toute la vérité à Chloé sur l’aide qu’il a apporté à Phyllis pour déplacer le corps de Tim. Abasourdie par cette révélation, elle se sent une nouvelle fois trahie.


ANNONCES

Résumé en avance du lundi 26 octobre 2015 : Ronan avoue à Nicholas qu’il est fou amoureux de Phyllis et que c’est ce qui l’a poussé à l’aider. Summer ne digère pas l’aventure que sa mère a eu avec Ronan et décide de se venger en buvant de l’alcool avec Fenmore, mais Ronan la surprend et la ramène chez sa mère. Jack prévient Victoria que Tucker accumule des actions Newman sans en avertir la commission des marchés financiers. Victor tente de convaincre ses collègues d’engager un avocat pour défendre leurs droits. Son attitude ne passe pas inaperçu auprès de Moran qui est à la solde des patrons. Sur ordre de ces derniers, il annonce à Victor que s’il continue à faire des vagues, il risque d’en payer le prix… Sharon tente de convaincre le docteur Laurents de la laisser sortir de la structure psychiatrique. Il la fait languir. Daisy, condamnée à rester quinze jours de plus, le temps d’avoir les résultats de l’examen de ses empreintes digitales, avale plusieurs médicaments, en espérant être transférée à l’hôpital et s’enfuir. Summer a failli boire de l’alcool. C’est Ronan qui l’en a empêchée.


ANNONCES