Replay “Amour, gloire et beauté” : épisodes 6671 et 6672 du 20 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture écran France2
capture écran France2

ANNONCES

Votre soap quotidien “Amour, gloire et beauté” est en mode “vacances scolaires”. Notez donc que deux épisodes sont programmés chaque jour à partir de 10 heures sur France 2 et ce jusqu’à la fin de la semaine. La semaine prochaine, c’est à 9h55 que vos héros préférés vous donneront rendez-vous. En cette matinée de mardi, étaient diffusés les épisodes 6671 et 6672. Ils sont déjà disponibles en replay et en streaming via France TV PLUZZ.

Episode 6671 (accès direct au replay EN CLIQUANT ICI) : Caroline s’excuse auprès de Carter pour son attitude envers Maya. Carter invite Caroline et Rick à son mariage. Quinn encourage Wyatt à ne pas perdre espoir mais il ne veut pas s’imposer à Hope. Cette dernière annonce à Liam que le défilé HFTF doit avoir lieu au plus tôt et qu’ils doivent reporter leur mariage. Elle lui fait comprendre que, quoi que Wyatt fasse pour elle, c’est lui qu’elle aime.

Episode 6672 (accès direct au replay EN CLIQUANT ICI) : Le jour du défilé est arrivé et les Créations Forrester sont en effervescence. Brooke fait part à Donna du fait qu’elle ne doit pas aller au défilé de sa fille. Liam se sent menacé par Wyatt et lui dit de ne pas se faire d’illusions au sujet de Hope. Donna tente de convaincre Bill que son mariage avec Katie n’est pas terminé. Brooke écoute leur conversation. Elle informe sa sœur que Bill et elle ont l’intention de se m

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES