Octobre Rose : Malika Ménard à Bordeaux pour le Challenge du Ruban

L’équipementier Odlo apporte cette année son soutien au Challenge du Ruban Rose qui s’engage activement pour la lutte contre le cancer du sein. Odlo peut compter sur la participation de Malika Ménard (Miss France 2010) qui sera l’ambassadrice ODLO sur l’étape bordelaise.

ruban-rose

Le Challenge du Ruban Rose a pour but de sensibiliser la population à la lutte contre le cancer du sein. Ce Challenge qui prend la forme d’une course à pied de 5 ou 10 kilomètres permet de passer un message de santé publique, de pratiquer une activité physique de loisirs bénéfique pour la santé et de collecter des dons. Cette course aura lieu dans plusieurs villes de France cet automne dont Lille, Bordeaux, Toulouse, Périgueux et Thonon les bains.

Rappel des dates
4 Octobre 2015 – Lille : Départ de la Citadelle.
11 octobre 2015 – Périgueux : Départ des Quais de Périgueux.
18 octobre 2015 – Bordeaux : Départ Place de la Maison Eco
Citoyenne
25 octobre 2015 – Thonon-les-Bains
Début 2016 -Toulouse

Une ambassadrice Odlo de choix pour l’étape de Bordeaux : Malika Ménard

La marque Odlo fait appel à Malika Ménard (Miss France 2010) en tant qu’ambassadrice de l’étape de Bordeaux, le dimanche 18 octobre, un choix mûrement réfléchi pour cette course placée sous le signe de la femme. “Je suis heureuse et fière de participer à cet événement du Challenge de Ruban Rose, et de soutenir une cause qui m’est chère. Je suis sûre que les bordelaises et les bordelais se mobiliseront en nombre” souligne Malika Ménard.

Malika portera pour cette course une tenue de la nouvelle collection AH15-16 et bien évidemment l’une des brassières, essentielle pour le running, de la gamme HIGH SUPPORT BRAS d’Odlo.

ODLO développe des vêtements de sport adaptés à toutes les pratiques sportives, apporte un soin particulier au confort de chaque produit et s’implique fortement dans ce lien sport /bien-être / santé. En effet, il est désormais acquis que porter un soutien-gorge de sport est une garantie de confort (limitation des mouvements générés par la course) et de santé (limitation des dommages subis par la poitrine) dans la mesure où la taille du soutien-gorge est bien adaptée.

C’est donc en toute logique qu’ODLO soutient cette manifestation et apportera sur le village sa connaissance et son savoir-faire aux participantes en les conseillant notamment dans leur choix de brassières, le vêtement de sport le plus important pour la femme. La gamme brassières d’ODLO propose différents maintiens, différents modèles pour répondre aux pratiques sportives et morphologies de toutes les femmes. «Nous sommes très heureux d’être partenaires du Challenge du Ruban Rose. C’est une cause noble à laquelle nous souhaitions nous associer. C’est l’occasion unique de porter un message d’éducation auprès des femmes. Encore trop peu de consommatrices prennent aujourd’hui conscience des dommages irréversibles causés à leur poitrine lors d’un effort physique, et de l’importance d’utiliser un soutien-gorge adapté à la pratique du sport» explique Cédric Georges, Directeur Général Odlo France.

Les brassières HIGH SUPPORT SPORTS BRAS d‘ODLO, sportives et fonctionnelles, séduisent par leur féminité et leur coupe optimale. Les stylistes de la marque Odlo développent depuis deux ans des bonnets allant jusqu’au F. Les nouveaux HIGH SUPPORT SPORTS BRAS affichent clairement leurs influences issues de l’univers de la lingerie et de celui du sport, avec notamment des matériaux hautement techniques, un séchage rapide et une gestion optimale de l’humidité. Odlo propose trois HIGH SUPPORT SPORTS BRAS qui correspondent aux exigences de chaque sportive : la première est rembourrée, la deuxième possède une fermeture à l’avant et la troisième une fermeture au dos. Ces trois modèles disposent d’une excellente respirabilité.

Plus d’infos sur www.challengedurubanrose.fr