“Les Feux de l’Amour” : le replay du 5 octobre 2015

feux-de-lamour-02102008

“Les Feux de l’Amour” en replay gratuit : épisode du lundi 5 octobre 2015] Après la petite pause bien méritée du week-end, les héros de votre soap “Les Feux de l’Amour” étaient de retour sur TF1 dès 13h55 pour un nouvel épisode inédit. Le principe du replay n’a bien sûr pas changé en ce début de semaine. Celles et ceux qui ont loupé l’épisode du jour auront la possibilité de le voir via le site et l’application MYTF1. Tous les épisodes de la série sont, dans la foulée de leur diffusion à l’antenne, disponibles en replay et en streaming durant 7 jours. Un accès direct en cliquant directement ICI.

Résumé du jour : Chloé, Chelsea, Kevin et Adam travaillent sur leur site et redoutent de se faire devancer par leurs concurrents. Lauren et Michael conseillent à Kevin de demander à Phyllis de collaborer avec eux. Elle hésite, mais finit par donner son accord, sur les conseils de Nicholas. Phyllis fait venir Leslie chez elle et lui demande de la représenter. Elle accepte. William mène l’enquête pour la chaîne de télé de Style & Effervescence, mais Tim Reid fuit les caméras. Nicholas tente de convaincre Victoria de revenir chez Newman, mais elle refuse encore. Cane présente des excuses à sa mère. Lily, Geneviève et Cane se rendent au Gloworm pour voir si Claude Shirl va s’y présenter. L’homme qu’ils prennent pour Claude est en réalité un acteur appelé Clayton Hamilton, rémunéré par le théâtre de répertoire de Genoa City pour prendre une réservation sous le nom de Claude Shirl. Victor est toujours introuvable, tout comme le contrat prénuptial que Sharon a signé et qu’elle a fait disparaître. Pour protéger la société Newman, Nicholas demande à Avery de rédiger un document limitant l’implication de Sharon dans l’entreprise. Sur les conseils de Tucker, Sharon refuse de le signer.

Résumé en avance du mardi 6 octobre 2015 :Nicholas réussit à convaincre Victoria de l’aider à donner l’image d’une famille unie autour de l’entreprise pour rassurer les investisseurs durant l’absence de Victor. Cane reçoit un nouveau message de la mystérieuse personne. Mais cette fois-ci, le message est signé de sa sœur, pourtant décédée il y a longtemps… Avec la complicité de Tucker, Sharon s’apprête à assister à la prochaine réunion du conseil d’administration de la société Newman. Victoria et Nick cherchent à comprendre pourquoi leur père ne lui a pas fait signer de contrat de mariage. Michael s’apprête à faire témoigner Tim Reid sous serment. Il est furieux d’apprendre que William était au courant et cherche à connaître sa source. Mais William, qui espère obtenir une exclusivité pour son émission, refuse de parler. Avery apprend à Phyllis que Tim Reid va témoigner. Malgré les conseils de sa sœur, Phyllis appelle Tim pour l’en dissuader. Ce dernier impose ses conditions. Phyllis lui donne rendez-vous chez elle, en l’absence de Nicholas. Après les reproches de sa mère, Danny propose à Heather de se voir en secret. Elle le rejoint chez lui. Geneviève, Lily et Cane se demandent qui peut bien les mener par le bout du nez, en se faisant passer pour Samantha.