“Les Feux de l’Amour” en replay : épisode du 6 octobre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

“Les Feux de l’Amour” : voir ou revoir en replay intégral et gratuit l’épisode du mardi 6 octobre 2015. Nouveau rendez-vous avec les héros de votre soap quotidien préféré “Les Feux de l’Amour”. Et comme chaque jour vous aurez la possibilité de voir cet épisode en replay et en streaming sur le site et l’application MYTF1. Dès qu’il sera en ligne (avant 16 heures en principe), l’épisode sera accessible pour une période de 7 jours. Accès à tous les replay en cliquant ICI

Résumé du jour : Nicholas réussit à convaincre Victoria de l’aider à donner l’image d’une famille unie autour de l’entreprise pour rassurer les investisseurs durant l’absence de Victor. Cane reçoit un nouveau message de la mystérieuse personne. Mais cette fois-ci, le message est signé de sa sœur, pourtant décédée il y a longtemps… Avec la complicité de Tucker, Sharon s’apprête à assister à la prochaine réunion du conseil d’administration de la société Newman. Victoria et Nick cherchent à comprendre pourquoi leur père ne lui a pas fait signer de contrat de mariage. Michael s’apprête à faire témoigner Tim Reid sous serment. Il est furieux d’apprendre que William était au courant et cherche à connaître sa source. Mais William, qui espère obtenir une exclusivité pour son émission, refuse de parler. Avery apprend à Phyllis que Tim Reid va témoigner. Malgré les conseils de sa sœur, Phyllis appelle Tim pour l’en dissuader. Ce dernier impose ses conditions. Phyllis lui donne rendez-vous chez elle, en l’absence de Nicholas. Après les reproches de sa mère, Danny propose à Heather de se voir en secret. Elle le rejoint chez lui. Geneviève, Lily et Cane se demandent qui peut bien les mener par le bout du nez, en se faisant passer pour Samantha.

Résumé en avance du jeudi 8 octobre 2015 : Le conseil d’administration de la société Newman se réunit. Alors que Victoria et Nick s’apprêtent à recevoir l’aval de tous pour remplacer Victor en son absence, Sharon, conseillée par Tucker, interrompt la réunion et impose en tant que madame Victor Newman son statut de nouveau chef. Phyllis a prévu de faire prendre un tranquillisant à Tim pour éviter de coucher avec lui, mais il ne boit pas le verre qu’elle a piégé. Au lieu de cela, il est victime d’une crise cardiaque suite à une overdose de Viagra. Kevin, que Billy a mandaté pour récolter des informations sur Phyllis, arrive chez elle à ce moment-là. On est sans nouvelles de Victor. Les membres du conseil d’administration et les actionnaires de la socité Newman se réunissent pour discuter de la réorganisation de l’entreprise. Sharon leur fait part de sa volonté de prendre la direction de l’entreprise. Tout le monde s’y oppose, mais elle a bien l’intention de faire valoir ses droits. L’affaire Kaplan, qui a fait jurisprudence en 1963, légitime la prise de pouvoir de Sharon qui se retrouve à la tête de l’entreprise. Elle est enchantée de son nouveau statut et donne une conférence de presse pour répandre la nouvelle. Abby, journaliste pour Style et Effervescence TV, compte faire un reportage sur la situation de crise dans l’entreprise familiale.

 


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES