Stromae chante incognito à New York


ANNONCES

Pour mieux lancer sa tournée américaine et faire ainsi le buzz au pays de l’Oncle Sam, le chanteur belge Stromae a eu l’idée de chanter incognito dans les rues de New York et notamment du côté de Times Square.

Et même s’il a déjà une petite notoriété de l’autre côté de l’Atlantique – Madonna veut notamment travailler avec lui – force est de constater que c’est dans une indifférence quasi-générale qu’il s’est illustré sur l’un de ses plus grandes tubes Papaoutai.

capture écran Youtube/ Pitchfork
capture écran Youtube/
Pitchfork

ANNONCES

Dans son costumé bariolé et tel un pantin désarticulé, Stromae a frappé un grand coup en offrant un spectacle dont il a seul le secret. Bref du grand, du très grand Stromae.

Et les passants dans tout ça ? Certains étaient amusés, d’autres franchement interloqués par ce personnage vraiment pas comme les autres. Puis il y a ceux qui ne lui ont même pas accordé une seule seconde leur “précieuse” attention.

Pour résumer, s’il voulait faire le buzz, c’est réussi ! Pour info la tournée américaine de Stromae va passer par Montréal, Toronto, Miami, Chicago ou bien encore New York. Souhaitons-lui tout le succès qu’il mérite.


ANNONCES