Replay “Amour gloire et beauté” : épisode 6645 du 15 septembre 2015


ANNONCES

capture écran France2
capture écran France2

ANNONCES

Fans de la série “Amour, gloire et beauté” ne manquez pas votre prochain épisode ! Il sera diffusé à 9h40 sur France 2 ou sur tous vos écrans via la fonction “DIRECT” de France TV PLUZZ. Pour les autres, ceux qui n’ont vraiment aucune possibilité de regarder l’épisode ce matin, il y a toujours le replay ! Il est également accessible depuis votre PC, votre smartphone ou votre tablette via PLUZZ ou en cliquant directement ICI.

Résumé du jour, mardi 15 septembre 2015 (épisode 6645) : Le défilé est terminé et à la surprise générale, les acheteurs, si froids pendant la présentation de la collection, se montrent très enthousiastes et passent des commandes à tour de bras. Rick a réussi son pari, la collection est un triomphe, les ventes dépassent tous ses espoirs. Thomas et Thorne tentent de le discréditer mais Eric les arrête et leur demande de soutenir Rick et de mettre leur rancœur de côté.

Demain, mercredi 16 septembre 2015 (épisode 6646) : Maya avoue à Rick que Carter a passé la nuit chez elle mais qu’ils ont seulement flirté. Rick rentre chez lui fâché. Caroline en profite pour débarquer avec une bouteille de vin. Elle veut lui montrer des images très chaudes de la série web de Maya et Carter et coucher avec lui. Hope annonce à Liam que la soirée « Espoir pour l’Avenir » a été un succès.


ANNONCES