Replay “Les Feux de l’Amour” : voir l’épisode du 18 septembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Et voilà ! La semaine est terminée ! Mais “Les Feux de l’Amour” c’est aussi en replay gratuit sur MYTF1 et l’épisode de ce 18 septembre n’y échappe pas. Ce dernier épisode est généralement celui que les fans aiment le moins. Non pas qu’il soit dénué de tout intérêt mais il est surtout synonyme de pause. Et oui pas de série durant le week-end. Histoire de vous consoler dites-vous que vous aurez tout le loisir de voir ou de revoir votre épisode en replay et en streaming via le service REPLAY de MYTF1 ou en cliquant directement ICI. Tous les épisodes de la semaines y sont d’ailleurs accessibles durant les 7 jours suivant leur diffusion.

Votre résumé du jour, aujourd’hui vendredi 18 septembre 2015 : Ashley met Sharon en garde quant à sa relation avec Victor car elle ne veut pas la voir souffrir. La guerre est déclarée entre Ashley et Jack concernant la gestion de la société Beauté de la nature. Chloé discute avec Chelsea et Adam du site internet qu’ils vont lancer avec Kevin. Ils décident de l’appeler Cliqué vendu. Geneviève fait remarquer à Tucker que s’il refuse de l’aider, c’est parce qu’il lui en veut toujours d’avoir mis fin à leur histoire il y a des années, en Australie. Cane demande à Kevin de découvrir qui volait l’argent du compte suisse de sa mère. Il s’agit d’un certain Claude Shirley. Ashley comprend que Tucker ressent des sentiments forts pour Geneviève. La chambre de Geneviève au Club est saccagée en son absence. Abby organise une fête autour de la piscine de Kyle avec Carmine, Eden, Devon et Roxanne. Contre toute attente, tous apprécient Carmine. Kyle se rapproche d’Eden. Anita et Jeff rendent visite à Chelsea et Adam dans leur nouvelle maison. Chelsea finit par demander à ses parents de partir. Elle est contrariée car ils ne pensent qu’à l’argent. Sofia annonce à Neil qu’on lui a proposé un poste de dirigeante à New York. Neil refuse de la laisser partir, de peur de ne plus revoir son fils. Cane rend visite à sa mère car sa chambre d’hôtel a été saccagée et un vieux portrait de famille y a été laissé. Cane suspecte sa mère d’être à l’origine de tout cela. Tucker confie à Katherine qu’il ressent toujours des sentiments pour Geneviève. Cette dernière demande à Tucker de passer la voir à l’hôtel. Elle lui raconte que, plus jeune, elle a failli tromper Colin avec lui. Tucker le prend comme un nouvel affront et quitte la chambre. Lily et Cane demandent à Gloria si elle a remarqué un Australien au Gloworm. Gloria leur répond “non” et leur propose de consulter le carnet de réservations. Cane remarque qu’un certain Claude Shirley y apparaît.

Résumé en avance de l’épisode du lundi 21 septembre 2015 : aul est toujours en prison. Heather lui apprend que Christine est en train d’interroger, Beth, la voisine de Tim Reid. Elle espère qu’elle va pouvoir lui donner une nouvelle information qui prouvera que Paul n’a pas eu d’autre choix que de tirer sur son fils. William montre à Victoria la bande-annonce de son émission de télévision. On y voit Nick qui lui donne un coup de poing. Avery est chez Phyllis. Elle travaille sur la défense de sa sœur. Lorsqu’elle découvre la vidéo sur internet, elle s’empresse d’aller voir le juge pour obtenir une interdiction de diffusion. Nick va rendre visite à sa sœur pour qu’elle demande à son mari de laisser Phyllis tranquille.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES