“Les Feux de l’Amour”, épisode du 4 septembre 2015 : le replay


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
“Les Feux de l’Amour” voir ou revoir l’épisode de ce vendredi 4 septembre 2015 en replay gratuit et en streaming vidéo. capture écran TF1

ANNONCES

C’est sans nul doute possible le moment le plus redouté par les fans et pour cause… En ce vendredi 4 septembre 2015, TF1 diffusait dès 13h55 le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne “Les Feux de l’Amour”. Pour le prochain il faudra patienter jusqu’à lundi. Pour pas que l’attente ne soit trop longue, vous pourrez voir ou revoir l’épisode d’aujourd’hui, et de tous ceux diffusés depuis ce lundi, sur le service de rattrapage vidéo multi-écrans MYTF1. Il est accessible depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone ou en cliquant simplement ICI.

Le résumé du jour : Cane se demande qui lui a envoyé ce mystérieux colis. Il reçoit un e-mail signé de Shirley, lui demandant si Claude a aimé le cadeau. Ce sont deux pseudonymes que Samantha et lui avaient choisis quand ils étaient petits. Personne ne le savait à part eux. Tucker passe récupérer Ashley et Sofia pour aller au barbecue organisé par Katherine et Murphy pour célébrer le 4 juillet. Chelsea et Adam croisent Victoria au Néon écarlate. Ce dernier en profite pour lui annoncer qu’ils vont se marier… Abby ne parvient pas à contacter Leslie et Vance. Elle doit donc se rabattre sur Rafaël pour la défendre. Carmine se retrouve avec un avocat commis d’office car Rafaël ne peut gérer les deux dossiers à la fois. Contre toute attente, Victor demande à Michael de ne rien laisser passer à sa fille, mais Abby parvient à s’en sortir avec des heures de travaux d’intérêt général et une grosse amende, tandis que Carmine reste en prison. Chelsea et Adam se rendent au Gloworm et annoncent à tout le monde qu’ils vont se marier. Anita arrive et avoue que Jeffrey est le père de Chelsea.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES