“Les Feux de l’Amour” REPLAY : l’épisode du mardi 15 septembre 2015

capture écran TF1
capture écran TF1

Nous sommes le mardi 15 septembre 2015 et comme chaque jour de la semaine, à l’exception du mercredi, votre série quotidienne “Les Feux de l’Amour” vous fixait un nouveau rendez-vous dès 13h55. Et une fois de plus vous avez été plusieurs milliers à ne pas avoir été en mesure de le regarder. La bonne nouvelle, mais vous le savez déjà, c’est que le REPLAY est là ! Grâce à MYTF1 (site et application), la chaîne vous offre la possibilité de voir (ou de revoir) votre épisode en replay streaming durant 7 jours. Une offre qui se limite donc pas à l’épisode d’aujourd’hui mais concerne donc certains épisodes diffusés la semaine dernière. Pour y accéder, vous vous connectez sur MYTF1 puis vous vous laissez guider. Accès possible en cliquant sur ce lien.

► Accès direct au replay de l’épisode d’aujourd’hui en CLIQUANT ICI

Le résumé de votre épisode du jour : Christine parvient, enfin, à obtenir le mandat d’amener pour Phyllis, de la part du juge Rice. N’écoutant personne, elle contraint Ronan à les accompagner, Heather et elle, au Néon écarlate pour la faire arrêter devant Summer, Danny et Nick. Chelsea et Adam sont au Kansas et vont se marier le lendemain. L’apprenant, Sharon file au Kansas et essaie de persuader Adam d’annuler son mariage et de revivre l’amour avec elle. Mais Adam tient plus que tout à Chelsea. Phyllis est au commissariat et attend d’être présentée au juge pour entendre l’acte d’accusation. Avery, son avocate, demande une libération sous caution. Christine tente de faire pression pour que Michael refuse, mais il finit par accepter.

Résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 septembre 2015 : Chelsea et Adam se marient. Sharon et Victor se réconcilient. Phyllis est libérée grâce à Avery. De retour chez elle, elle est rejointe par Danny, Lucy, Summer, Noah, Avery et par Nicholas, qui l’assure de son amour et de son soutien. Victoria reçoit de nombreuses offres de travail et ne sait plus où donner de la tête. Nikki et Jack sont en pleins préparatifs de mariage. Chelsea et Adam filent le parfait amour. William annonce à Phyllis qu’il ne peut plus collaborer avec elle à cause de ses récents déboires avec la justice. Celle-ci est anéantie et cherche une solution pour rebondir. Elle est soutenue par Avery et Nicholas.

“Les Feux de l’Amour” une série produit par Bell Dramatic Serial Inc et Sony Pictures Television. Avec : Eric Braeden (Victor Newman), Peter Bergman (Jack Abbott), Tracey E. Bregman (Lauren Fenmore Baldwin), Sharon Case (Sharon Collins), Doug Davidson (Paul Williams), Jess Walton (Jill Abbott), Kristoff St. John (Neil Winters ), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Christian Jules LeBlanc (Michael Baldwin)…