L’assurance scolaire Assurkids étend son offre à la couverture des tout petits dès la crèche

C’est la rentrée des classes pour 12 millions d’élèves. Avez-vous pensé à leur prendre une assurance scolaire ? Cette année Assurkids a décidé d’étendre son offre à la couverture des tout petits dès la crèche.

assurkids

Lancé par le courtier Assurmix, Assurkids maintien ses tarifs pour le 3ème année consécutive à 5.99 € par an et étend pour la première fois son offre à la couverture des tout petits, dès la crèche, à partir de 20 € par an.

Produit innovant, Assurkids est un “un contrat a tiroir” permettant d’utiliser les garanties dont le client a besoin et permet d’éviter de payer en doublon les assurances responsabilité civile déjà présentes dans le contrat d’habitation, ou le remboursement des frais médicaux pour les personnes déjà assurées par leur mutuelle.

Par ailleurs, Assurkids propose des garanties complètes, couvrant les frais de cantine, l’invalidité, le racket à l’école, agression…., ainsi que des garanties pour les centres de loisirs, colonies de vacances, sorties scolaires et extrascolaires.

Le produit est disponible sur www.assurance-scolaire.fr et auprès du réseau de revendeurs courtiers et agents d’assurances Assurmix.

Pour accéder au tableau des garanties, cliquez ici
Plus d’informations : www.assurance-scolaire.fr