La fille de Paul Walker crée une fondation au nom de son père


ANNONCES

0
(0)
Instagram Meadow Walker
Instagram Meadow Walker

ANNONCES

Meadow Walker, la fille de l’acteur américain Paul Walker, a annoncé ce week-end sur les réseaux sociaux la création d’une fondation au nom et en mémoire de son père décédé il y a deux ans dans un tragique accident de la route.

Et c’est samedi dernier, jour où il aurait aurait du célébrer ses 42 ans printemps, que Meadow a officialisé la nouvelle en écrivant sur Instagram : «Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l’océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées (…) Je voulais lancer cette fondation parce que j’ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrêmement fière de lancer la Fondation Paul Walker le jour de son anniversaire » a t-elle notamment écrit avant de préciser qu’elle pensait que c’était probablement la meilleure manière de rendre hommage à son père.

Pour accompagner cet émouvant message, la jeune femme âgée aujourd’hui de 16 ans a publié une photo de son papa qui la tenant dans les bras alors qu’elle n’était qu’une enfant.

Par la création de cette fondation, elle espère pouvoir contribuer plus particulièrement à soutenir la protection des animaux et des océans.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES