FemininBio Magazine en kiosque dès le jeudi 24 septembre

femininbio-magazineJeudi 24 septembre, FemininBio.com lance sa version papier “FemininBio Magazine”. Ce nouveau bimestriel Lifestyle et féminin, au ton positif et engagé vise à rendre accessible un mode de vie green, inspirant et optimiste. Il offre des solutions alternatives concrètes à ses lectrices désireuses de vivreplus harmonieusement avec elles-mêmes, les autres et la planète.

FemininBio Magazine est le premier média à s’adresser à la femme dans son intégralité : corps, âme,esprit. FemininBio Magazine, c’est :

– 6 numéros par an distribués par les réseaux des MLP et disponibles sur tous types de supports numériques : www.femininbio.com, application iPad, version PDF
– Un bimestriel de 116 pages au format 185×230 mm en dos carré collé et certifié “imprim-vert” en papier recyclé, vendu au prix de 3,90 €
– 40.000 exemplaires diffusés pour le numéro 1
– Un magazine développé grâce à la technologie Paddix® créée par l’agence Palpix
– Des sujets phares : #beauté #mode #alimentation #santé #arts #éveil #parentalité #éducation #solutions #innovations #féminitude #intériorité #consommation

Pour Anne Ghesquière, fondatrice de FemininBio et rédactrice en chef : “Après 8 années de croissance numérique, FemininBio s’affirme en s’ouvrant au print. Le lancement de ce magazine est pour nous l’occasion de nous adresser à un public plus large et surtout de continuer à donner la parole à des personnalités engagées cheminant vers l’évolution de la conscience humaine.”

Lancé en mai 2007 par Anne Ghesquière, FemininBio.com, qui compte désormais plus de 500.000 visiteurs uniques chaque mois et une communauté féminine de 200.000 membres, encourage les femmes à prendre soin d’elles-mêmes, de leurs familles et de la planète afin de bâtir une société durable et désirable où chacun puisse vivre pleinement et harmonieusement.
Le magazine FemininBio sur iPad, les hors-séries et LeCoachMinceurBio.com viennent compléter cette offre numérique. Un comité éthique et scientifique accompagne depuis deux ans FemininBio.
FemininBio est une entreprise indépendante et consciente qui accueille de la publicité uniquement en affinité avec ses valeurs humanistes engagées. Elle soutient des associations comme Colibris, le 1% pour la Planète, le Printemps de l’Education.
Depuis mai 2012, FemininBio s’est rapprochée de la société Palpix et bénéficie de l’expertise technique et marketing de l’agence, spécialisée dans le développement de sites et d’applications notamment pour les médias.