Europa-Park : meilleur parc de loisirs au monde pour la seconde année consécutive !

europarpark-meilleur-parcLors des « Golden Ticket Awards » 2015, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, a su relever le défi et s’imposer face à une solide concurrence mondiale. Tous les ans, le magazine américain « Amusement Today » réunit un jury, composé d’experts dans le secteur international des parcs de loisirs, pour élire les meilleurs d’entre eux au sein de diverses catégories. Comme en 2014, Europa-Park est sacré « Meilleur parc de loisirs au monde » et remporte ainsi la première place dans la catégorie la plus gratifiante des célèbres « Golden Ticket Awards ». La récompense a été remise, à New-York, à Michael Mack, membre de la direction d’Europa-Park.

La cérémonie de remise des prix des meilleurs parcs de loisirs et attractions au monde a eu lieu, cette année, les 11 et 12 septembre à New-York. Pour cette 18e édition, des experts en parcs de loisirs et grands huit du monde entier se sont retrouvés pour élire leurs favoris au sein de 25 catégories. Dans la catégorie « Meilleur parc au monde», Europa-Park se hisse, pour la seconde année consécutive, à la première place. Face à d’éminents groupes américains, l’entreprise familiale, l’un des leaders dans la construction d’attractions et d’équipements de parcs de loisirs, a su s’imposer grâce à une offre riche et variée en matière d’attractions pour toute la famille, 23 heures de spectacles, une thématique européenne forte et fidèle mais aussi par une restauration et un hébergement au sein des hôtels 4* supérieur des plus qualitatifs.

Lors de la remise des prix à New-York, Michael Mack, membre de la direction d’Europa-Park disait « Cette année, Europa-Park célèbre ses 40 ans d’existence et on ne peut rêver meilleure récompense du travail effectué que cette nomination par un jury de professionnels. Nous allons maintenir nos efforts au quotidien afin  que nos visiteurs soient toujours aussi enthousiasmés par la qualité et la pertinence de nos nouveautés. »

Cette année, Europa-Park a remporté de nombreuses récompenses. Ainsi, une étude de l’Office National Allemand du Tourisme, auprès de touristes internationaux, a placé le parc en pôle position devant le château de Neuschwanstein et la cathédrale de Cologne. TripAdvisor a élu Europa-Park « Meilleur parc d’attractions en Europe » dans le cadre des « Traveller’s Choice Awards » 2015. Après cette dernière attribution des « Golden Ticket Awards », Europa-Park s’apprête à ouvrir ses portes au monde des survivants pour sa saison Halloween.

Pendant la saison estivale Europa-Park est ouvert jusqu’au 8 novembre 2015 tous les jours de 9h à 18h. Tarifs : adulte : 42,50 € – Enfant (4 à 11 ans) : 37 € – Enfant (- de 4 ans) : gratuit. Plus d’informations : www.europapark.com