“Des jours et des vies” : le replay du 3 septembre (épisode n°3824)


ANNONCES

0
(0)
capture France2
capture France2

ANNONCES

[Des jours et des vies en replay et/ou en streaming vidéo] Que le rythme de la rentrée est difficile à reprendre, pas vrai ? En ce jeudi 3 septembre 2015, nouvel épisode de votre série “Des jours et des vies”. Il était diffusé dès 9h10 sur France 2. Emmener les enfants à l’école, acheter les fournitures et/ou reconstituer la garde-robe de nos chères têtes blondes… autant de tâches qui vous empêchent peut-être de regarder votre série lors de sa diffusion sur l’antenne. Alors, au cas où vous ne le sauriez-pas encore, sachez qu’il est possible de suivre votre série en live sur tous vos écrans (streaming vidéo) via le site FRANCE TV PLUZZ. France 2 en direct sur votre smartphone ou votre tablette, c’est quand même le top non ? Autre possibilité le replay accessible via le même site ou en cliquant plus simplement sur ce lien. Les replay ne sont dispos que durant 7 jours.

Résumé de l’épisode du jour, le numéro 3824 : Chelsea échafaude un plan afin de pousser Hope à demander le divorce. John essaie d’empêcher le mariage de Marlena et Alex en tentant d’abattre ce dernier dans l’église. Roman, Abe, Tek et Shawn veulent l’en empêcher…

Demain, dans le dernier épisode de la semaine : Jennifer et Frankie passent la nuit dans un hôtel. Alors qu’elle pense devoir partager le même lit que Frankie, Jennifer redoute le moment d’aller se coucher…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES