“Amour gloire et beauté” : replay épisode 6648 du 18 septembre 2015


ANNONCES

capture France2/pluzz
capture France2/pluzz

Allez encore un petit effort et vous serez enfin en week-end. Une pause qui sera la bienvenue après une semaine de dur labeur et qui vous permettra de voir ou de revoir en replay et en streaming gratuit tous les épisodes de la semaine de votre série quotidienne “Amour gloire et beauté” . Cela sera notamment le cas pour l’épisode diffusé aujourd’hui, vendredi 18 septembre 2015, à 9h40 sur France 2. Il s’agit de l’épisode qui porte le numéro 6648. Si vous l’avez loupé, rendez-vous sur France TV Pluzz ou cliquez simplement ICI.

Résumé du jour : En arrivant dans les bureaux de Spencer Communications, Bill est furieux de constater que c’est le visage de Katie qui est désormais affiché dans le hall. Il confie sa frustration à Liam et lui demande d’intercéder auprès de Hope afin que celle-ci donne sa bénédiction à Brooke. Liam en profite pour exprimer à son père ses réserves à propos de Wyatt. Chez Forrester, Rick et Maya se retrouvent face-à-face et s’expliquent.

Dans l’épisode du lundi 21 septembre 2015 : Les forrester ont hâte de savoir si leur nouvelle ligne de vêtements sera un succès. Brooke fait le premier pas pour se réconcillier avec Katie, mais cette dernière ne veut rien entendre. Caroline et Rick ont fait table rase du passé et se remettent ensemble. La tension monte entre Wiatt et Rick…


ANNONCES