“Amour gloire et beauté” : le replay de l’épisode 6652 du 24 septembre 2015


ANNONCES

0
(0)
capture France2.fr
capture France2.fr

ANNONCES

Votre rendez-vous quotidien avec “Amour gloire et beauté” est programmé à 9h40 en ce jeudi 24 septembre 2015. Soyez au rendez-vous sur France 2 ou sur PLUZZ et sa fonction direct qui vous permet d’accéder en direct à tous vos programmes sur tous vos écrans. Pour les autres, ceux qui ne peuvent vraiment pas être au rendez-vous, seul le REPLAY vous permettre de ne rien perdre de l’intrigue en cours. Il sera accessible dans la matinée et pour une durée de 7 jours via la fonction Replay de PLUZZ ou en cliquant ici.

Résumé d’aujourd’hui : Brooke tente de convaincre Bill de changer d’avis concernant Wyatt. Rick fait part à Hope de sa rupture avec Maya et du fait que Caroline est à nouveau dans sa vie. Après avoir été rejeté par les Spencer, Wyatt n’a qu’une crainte : celle de ne plus revoir Hope. Lors des essayages de bijoux pour la relance de sa ligne, Hope choisit, par hasard, les créations de Quinn. Elle se précipite chez Wyatt pour lui proposer une collaboration

Résumé en avance du vendredi 25 septembre 2015 (n°6653) : Rick comprend enfin la situation dans laquelle se trouvait Liam avec Hope et Steffy. Il lui fait part du dilemme auquel il fait face entre Caroline et Maya. Après avoir été rejeté par les Spencer, Wyatt est rassuré de savoir que lui et Hope se reverront. Quinn reconnaît les qualités de cette dernière. Liam apprend que Hope a choisi de collaborer avec les Bijoux Quinn):

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES