(Re) voir “Boom : gagner ne tient qu’à un fil” en replay : émission du 10 Août 2015


ANNONCES

boom

Grande première ce soir pour l’access de TF1 avec le nouveau jeu de la chaîne présenté par Vincent Lagaf. Son titre parle de lui même : “Boom : gagner ne tien qu’à un fil”. Rendez-vous chaque soir de la semaine dès 19 heures sur TF1 pour une émission que l’on pourra qualifier d’explosive !

Une première que vous avez peut-être raté ! Dommage car l’émission vaut le coup d’oeil. Rassurez-vous, TF1 a encore pensé à vous avec son service de REPLAY. Après diffusion, l’émission sera très vite disponible en replay et en streaming via le site et l’application MYTF1, accessible notamment en cliquant ICI.

Présentation officielle de l’émission : Dans ” BOOM “, gagner ne tient qu’à un fil ! 2 familles de 3 candidats vont s’opposer à travers des questions de culture générale et tenter de remporter jusqu’à 80.000 euros par jour !

Ils vont, dans un premier temps, essayer d’accumuler jusqu’à 30.000 euros avant de s’opposer dans l’épreuve du ” Duel “.

Une famille en sortira vainqueur et affrontera ” la bombe en or ” pour tenter de décrocher 50.000 euros supplémentaires !

Mais ce n’est pas tout : La famille victorieuse pourra revenir jour après jour et continuer à affronter des bombes pour gagner un maximum d’argent !

Dans ” BOOM ” les questions sont représentées par des ” bombes ” de couleurs où chaque fil est une proposition de réponse.

Pour répondre à une question, le candidat doit impérativement couper les fils correspondant aux mauvaises réponses. Mais attention : s’il coupe le fil de la bonne réponse, la ” bombe ” explose et le membre de la famille est éliminé !


ANNONCES