ANNONCES
[PERPIGNAN, Pyrénées-Orientales] Info aussi incroyable qu’effrayante… Un homme vient d’écoper de 4 ans de prison ferme après que le tribunal de Perpignan l’ait reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés. Il y était jugé pour avoir infligé trois jours de calvaire à son ex-compagne en juillet 2014.
Comme le précise le site « L’indépendant » 22 traumatismes sur un corps couvert de bleus et d’ecchymoses sont venus « solder » 7 ans de vie commune, 7 années ponctuées de jalousie, de dépendance et de brutalité réciproque. Un homme colérique et exalté par l’alcool, les psychotropes et les 10 joints fumés par jour.
Jusqu’à ce que 6 juillet 2014 où il devient incontrôlable et s’acharne sur elle : coups de poing, de pied, de tête ou avec un bâton d’aïkido, il ne l’épargne d’aucune manière alors qu’elle est bâillonnée et attachée à un radiateur via un câble électrique. Lui reprochant son infidélité, il la force ensuite à passer par la douche et à se « purifier » en lui lavant le sexe et la bouche avec de l’eau de javel puis menace de l’exciser. Un calvaire qui a duré 3 jours… jusqu’à ce qu’elle réussisse enfin lui échapper.
ANNONCES