Elle fait rire la toile mondiale grâce au live-tweet d’une rupture


ANNONCES

journal-news

En quelques heures Kelly Keegs est passée du statut de “parfaite inconnue” à celui de star des réseaux sociaux. Une gloire éphémère certes mais qui lui a fait gagner plusieurs milliers de followers sur son compte Twitter officiel. Pourquoi ? Comment ? On vous dit tout…

Cette jeune femme, qui ne sait visiblement pas ce que signifie le terme “vie privée”,   a décidé de raconter à tout le monde ce qui était en train de se passer à bord d’un avion en provenance de Caroline du Sud : la dispute mémorable d’un couple en pleine rupture.

Visiblement amusée, et presque réjouie même de la situation (on s’amuse comme on peut hein ?), cette dernière s’est décidée à raconter en direct la dispute via un live-tweet qui restera gravé dans les mémoires.  Elle a retranscrit mot pour mot tout ce qui s’est dit comme par exemple « Je ne te supporte plus, si je pouvais, j’irais m’asseoir ailleurs. »…etc. On vous passe les détails du reste de cette conversation houleuse et ponctuée de noms d’oiseaux. Pour une totale immersion, elle est même allée jusqu’à rapporter les bruitages qui vont avec !

Fière d’elle, elle n’a pas hésité à écrire que c’était le meilleur moment qu’elle n’ait jamais vécu dans un avion. Comme quoi certains se réjouissent du malheur des autres.

“Malheureusement” pour elle les deux tourtereaux se sont réconciliés et ont fini par s’embrasser… Reste à savoir si cette histoire est vraie… ou pas ! Après tout rien ne dit que cette jeune femme n’ait pas tout inventé.


ANNONCES