Tom Selleck, accusé d’avoir volé de l’eau


ANNONCES

0
(0)
©DR
©DR

ANNONCES

Tom Selleck, l’acteur qui a incarné durant de longues années à la télévision le détective Thomas Magnum, s’est retrouvé sur le banc des accusés en ce début d’été. L’état de Californie l’a en effet accusé d’avoir volé plusieurs milliers de litres d’eau sur une borne incen­die instal­lée non loin de son domicile de Los Angeles.

Après enquête, la compa­gnie des eaux cali­for­nienne s’est rendue compte que l’acteur se servait gracieusement en eau à cette borne, une eau qu’il stockait et acheminait grâce à un camion citerne jusqu’à son ranch et sa plantation d’avocats. Un petit manège qui aurait duré plus de 2 ans.

Une combine d’autant plus détestable que l’état de Californie est frappé de plein fouet par la sécheresse et a imposé d’importantes restrictions à ses habitants.

Si la compagnie des eaux s’est énervée c’est aussi parce que Tom Selleck a fait l’autruche en ne répondant pas aux nombreux avertissements envoyés à son domicile.


ANNONCES

Et alors qu’elle menaçait de le trainer devant les tribunaux, en exigeant le remboursement de l’eau consommé et des frais d’enquêtes (un détective privé aurait été engagé), un accord à l’amiable aurait fini par être trouvé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES