« Les feux de l’amour » en replay streaming : voir l’épisode du 30 juillet 2015


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

[REPLAY GRATUIT “Les feux de l’amour, épisode d’aujourd’hui jeudi 30 juillet 2015] Allez encore un petit effort et vous y serez presque ! Pour beaucoup cette fin du mois de juillet sera synonyme de départ en vacances. Mais ce n’est pas une raison pour rater les épisodes de votre série préférée « Les feux de l’amour ».

En ce jeudi 30 juillet 2015 un nouvel épisode était diffusé en début d’après-midi sur TF1. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, sachez que MYTF1 (site et application) vous propose de voir ou de revoir tous vos épisodes en replay et en streaming durant 7 jours et ce sur tous vos écrans (ordinateur, tablettes, smartphone…). Accès direct à tous les replay de votre série « Les feux de l’amour » en cliquant sur ce lien.

Résumé de votre épisode du jour : Ashley, censée être à New York, ne répond pas aux appels de Tucker. Tucker se saoule au bar. Harmony vient à sa rescousse. Elle le raccompagne chez lui. Ils s’embrassent et finissent la nuit ensemble. Ashley les surprend. Neil croise Harmony au café. Il lui propose de s’asseoir avec lui, mais elle refuse. Sofia arrive avec Moïse. Harmony les rejoint. Plus tard, Sofia demande à Neil s’il ressent des sentiments pour Harmony. Il finit par l’admettre. Phyllis a des saignements. Nicholas l’emmène à l’hôpital. Le médecin confirme la grossesse. Jack confie à Nikki qu’il regrette de ne pas avoir été un bon père pour Kyle. Ils décident de ne plus se voir pour ne pas le blesser davantage. Eden et Kyle passent la nuit au ranch des Newman. Ashley surprend Tucker au lit avec Harmony. Tucker se lance à sa poursuite. Neil avoue à Sofia qu’il éprouve des sentiments pour Harmony puis, il en parle à Devon. Katherine et Nikki sont à une réunion des Alcooliques Anonymes quand Harmony arrive pour raconter la bêtise qu’elle vient de faire. A la fin de son récit, elle se rend compte que Katherine était là. Celle-ci la congédie de chez elle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES