Les Délices Sonores : 1er événement électro à Saint Tropez !


ANNONCES

0
(0)
delices-sonores-saint-tropez

ANNONCES

[Saint-Tropez, Var, France] En plus de quatre cents ans d’existence c’est une première. La Citadelle de Saint-Tropez ouvre ses portes au premier événement festif de musique électronique organisé par RAFALE PRODUCTION le vendredi 21 Août 2015. Avec un plateau d’artistes reconnus, la première édition des « Délices Sonores » s’imposent comme l’événement festif et tendance incontournable de l’été tropézien.

Pour son baptême du feu, la Citadelle a vu grand : faire vibrer le temps d’une soirée 1500 personnes aux rythmes électro d’une sélection d’artistes de renommée. Doté d’un espace scénique surplombant la baie de Saint-Tropez, les Délices Sonores tentent le pari audacieux de mêler expérience visuelle et sonore en faisant participer les visiteurs à un moment d’évasion festif.

HEADLINERS

Lost Frequencies : Lost Frequencies de son vrai nom Felix De Laet, est un DJ et producteur belge. En2014, son remix du single « Are You With Me » du chanteur Easton Corbin devient rapidement numéro un des charts en Belgique, Allemagne et France.
Kolombo :Olivier Grégoire est l’un des Dj’s / producteurs les plus prolifiques de sa génération et La référence de la scène électro house belge. Il multiplie les signatures sur des labels prestigieux tels queTurbo, Systematic, Boxer… et tourne toute l’année dans les Festivals et clubs ou il distille un son entre electronic house et disco.
Tube & Berger : Ce duo Allemand a commencé la musique dès le plus jeune âge, porté par la passion de l’univers électronique. En 2004 sort le titre « Straight Ahead » en featuring avec Chrissie hynde qui entre rapidement dans le top US Billboard Dance Radio Charts et les conduit à réaliser une tournée internationale. Leur album « Introduction », applaudi par les critiques et médias et immédiatement adopté par les fans.

LA TOUCHE TROPEZIENNE

Kung :inspiré par les sons house mélodiques de chaînes Youtube telles que TheSoundYouNeed ou La Belle Musique, voilà plus d’un an que ce Toulonnais de 18 ans enchaîne des millions de lectures sur Soundcloud.
The Cloners : distillant sa musique depuis plus de dix ans, Rémy Baldo est l’instigateur des «Apéros Deep» sur les plages de Pampelonne à Saint-Tropez, et des fameuses soirées Full Moon Party sur Courchevel.
Charly Virzi : originaire du sud-est de la France, ce Dj passionné de musique électronique débute sa carrière à Saint-Tropez en mixant dans les endroits les plus en vogue du village. Sa connaissance de la scène locale en fera un grand atout pour un warm up explosif.

Informations pratiques :

Tarif prévente 40€ / Sur place 50€
Billetterie sur www.delices-sonores.com FNAC et Digitick
Horaires :19h00 – 01H00
Lieu : Citadelle de Saint Tropez

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES