“Les coffrets du cœur Clarins” dispos sur vente-privee.com

clarins-venteprivee[SHOPPING CARITATIF] Un événement exceptionnel signé Clarins au profit des enfants démunis aujourd’hui sur vente-privee.com. : la vente en ligne à dimension caritative organisée par Clarins !

Un événement exceptionnel signé Clarins au profit des enfants démunis

En effet, exceptionnellement pendant une courte période, Clarins offre à la vente ses plus beaux coffrets contenant chacun une sélection de produits experts sur des thèmes beauté différents et variés à des prix très doux.

Une vente qui a du cœur….

Pour l’achat d’un coffret, Clarins reverse 2 € aux associations du Prix de la Femme Dynamisante qui agissent en faveur d’enfants en souffrance.

Et si Clarins a choisi vente-privee pour soutenir cette opération caritative exceptionnelle c’est parce que ce partenaire de qualité, déjà engagé par ailleurs auprès de belles causes, partage les mêmes valeurs de solidarité.

Quand beauté rime avec générosité…

La somme ainsi collectée sera reversée à l’ensemble des Femmes Dynamisantes.

Créé en 1997, le Prix de la Femme Dynamisante Clarins récompense et soutient financièrement chaque année des femmes engagées au quotidien auprès d’enfants en difficulté. A ce jour, Clarins a déjà rassemblé par ces liens du cœur plus de 75 femmes en France et dans le Monde entier.

Parmi elles, le Docteur Christine Janin et son association « A chacun son Everest », Le Professeur Francine Leca pour « Mécénat Chirurgie Cardiaque », Mireille Darc pour « La chaîne de l’Espoir », Marine Jacquemin pour « Enfants Afghans », Sœur Emmanuelle pour « Asmae », Marie-Claire Noah pour « Enfants de la Terre », Lisa Lovatt-Smith pour « Orphan Aid Africa » et bien sûr depuis 2014, Tina Kieffer pour « Toutes à l’école ».

Parce que la beauté des femmes passe aussi par la beauté du geste, Clarins et vente-privee permettent aujourd’hui à tous les internautes de participer à cet élan de générosité en faveur des enfants abandonnés de la chance. Une belle façon de faire ou de se faire plaisir en tendant la main aux générations futures…