Il refuse de lui faire l’amour : elle lui lacère le visage


ANNONCES

0
(0)

journal-news

Dans une série que l’on pourrait baptiser “Le monde est totalement dingue”, voici venue l’incroyable histoire d’une femme qui n’a pas hésité à lacérer le visage de son compagnon parce qu’il refusait de lui faire l’amour…

Les faits se sont déroulés la semaine dernière en Géorgie (Etats-Unis). Tabatha Lee Grooms, une femme de 35 ans qui n’a visiblement plus toute sa tête, s’en est violemment pris à son compagnon qui avait refusé ses avances un peu plus tôt dans la soirée.

Vexée, et après avoir fait le tour des bars, elle est rentrée à son domicile un brin éméchée. Et c’est là que le drame s’est déroulé. Après l’avoir insulté, tapé puis mordu, elle s’est servie de ses ongles (visiblement bien aiguisés) pour lui lacérer le visage, la tête et le cou jusqu’au sang.


ANNONCES

Dans son délire, elle a affirmé à son compagnon qu’elle s’était faite b**** par tous les hommes qui ont croisé son chemin. C’est charmant non ?

Poursuivie pour “violences familiale”, cette dernière risque de passer les prochaines semaines, et peut-être même les prochains mois, derrière les barreaux. C’est d’ailleurs déjà là qu’elle se trouve pour le moment. Lors de son audition, elle a reconnu qu’elle était totalement ivre au moment des faits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES