Hunger Games, La Révolte Partie 2 : une bande-annonce explosive


ANNONCES

Hunger Games, La Révolte Partie 2 sortira le 18 novembre dans les salles obscures françaises. Un véritable évènement d’autant que ce film est à priori le dernier de la franchise à succès… même si rien n’est totalement impossible quant à une éventuelle suite.

En ce dernier week-end de juillet, nous vous proposons de découvrir une toute nouvelle bande-annonce que l’on pourrait qualifier d’EXPLOSIVE

Dans cet épilogue Katniss Everdeen va affronter le Président Snow afin de libérer les districts opprimés depuis trop longtemps déjà par le Capitole.

Metropolitan Films
Metropolitan Films

ANNONCES

Une ultime bataille dans un Panem ravagé par une guerre totale ! Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis, envoyés en mission pour le District 13, vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.

Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Votre film en quelques lignes : Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…


ANNONCES