Françoise Hardy tire un trait sur la chanson


ANNONCES

0
(0)

francoise-hardy

Alors qu’elle se bat contre le cancer depuis plusieurs années déjà, Françoise Hardy a annoncé à l’AFP qu’elle avait décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse, une très belle carrière de 50 ans. « J’ai l’impression d’avoir donné ce que je pouvais donner de mieux » a t-elle notamment déclaré il y a quelques jours à peine depuis cette chambre d’hôpital au sein de laquelle elle a passé les deux derniers mois de sa vie… des mois particulièrement difficiles puisque Françoise Hardy y est tombée dans le coma.

Aujourd’hui, elle va mieux et c’est pourquoi les médecins l’ont laissée regagner son domicile. Pour autant la compagne de Jacques Dutronc n’a plus l’intention de chanter, ni même d’écrire pour les autres

« C’est curieux car j’ai toujours vécu en sachant de quoi j’avais envie et là, pour la première fois, je ne vois pas ce que je pourrais faire (…)  J’ai l’impression d’avoir donné ce que je pouvais donner de mieux. Faire des textes de chansons, c’est comme si on avait un petit filon en soi, et j’ai toujours su qu’un jour ce filon serait épuisé. » a t-elle rajouté.

C’est donc une page qui se tourne pour François Hardy à qui l’on souhaite bien sûr un prompt rétablissement. Elle dit aller mieux mais déplore le fait d’avoir pris plus de médicaments en 4 mois que durant le reste de sa vie…


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES