Elle accouche dans sa voiture pendant que son mari filme

0
(0)

C’est très certainement le buzz de ce début d’été 2015 ! Lesia Pettijohn et son bébé sont devenus les stars de Youtube après que le mari, et papa de l’enfant, ait filmé l’accouchement de sa femme. Et alors vous demandez-vous peut-être ? La jeune femme a accouché seule dans sa voiture alors qu’elle se rendait à l’hôpital.

capture écran
capture écran

Selon le Guardian qui a relayé l’info, Lesia Pettijohn a perdu les eaux et accouché dans la voiture alors qu’elle roulait depuis plus de 45 minutes en direction de la maternité. Sauf que bébé n’a pas voulu attendre alors que ses parents se trouvaient à moins de 10 minutes de l’hôpital.

C’est donc dans la voiture que maman a accouché sans l’aide de personne. Le papa l’a simplement aidée à retirer ses vêtements et la ceinture de sécurité. Quatre minutes après, bébé était né !

Et grâce à sa caméra GoPro, il n’en a pas perdu une seule miette. Mais plutôt qu’un long discours, voici les images. Pour info le bébé, qui pesait 4.5 kg à la naissance, se porte bien, tout comme sa maman d’ailleurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note