Clos du Roy : le Renouveau

clos-du-roySaint-Emilion – Il aurait pu être médecin, sa première vocation, mais c’est en gastronomie que le Chef Nikhola LAVIE-CAMBOT, qui est passé par les plus grands restaurateurs étoilés, s’est révélé et a montré toute l’ampleur de son talent.

Après 8 ans d’ouverture de son Restaurant LE CLOS DU ROY, le Chef a choisi de refaire à neuf son lieu en transformant entièrement sa décoration, changer les équipes, ses menus, revisiter sa cuisine sur tous les plans. Une petite révolution à Saint-Emilion, une renaissance même accompagnée et conseillée par le Bureau d’Etude Gastronomique de Sébastien Ripari.

On y trouve un menu déjeuner à 30 euros prônant la cuisine française de qualité mêlant modernité et tradition, aux saveurs du terroir.

Le soir, Nikhola LAVIE-CAMBOT, joue la rupture conventionnelle en créant un menu Expérience à 85 euros où il laisse exploser sa créativité sans limite osant faire des mélanges incongrus mais efficaces comme le chocolat avec le foie gras et le vin rouge.

Véritable électron libre, il suscite en permanence autant de curiosité dans l’assiette que dans son personnage aventureux.