Saint-Tropez : la Tarte Tropézienne fête ses 60 ans

TARTE'TROPÉZIENNE®
TARTE’TROPÉZIENNE®

[Saint-Tropez, Var, France] La véritable Tarte Tropézienne, – celle d’Alexandre Micka, à la recette secrète et déposée et baptisée par Brigitte Bardot lors du tournage du film de Roger Vadim « Et Dieu créa la Femme » en 1955 -, reste un symbole de la convivialité, de la chaleur et du partage caractéristiques de Saint-Tropez et de son art de vivre.

Des noces de diamant, ça se fête dignement, non ? Rendez-vous donné dans les lieux emblématiques de Saint-Tropez (Place de la Mairie, Le Port, Place des Lices) pour une journée délicieuse et généreuse à l’instar de sa fameuse crème. Vacanciers et tropéziens sont conviés à découvrir des animations originales, certaines participatives, pour revivre la saga de la célèbre pâtisserie.

Les plus belles selfies des « foodistas » qui ont activement participé au concours #Eatmebaby, seront affichées sur la Place des Lices transformée en « La Place des (dé)lices » avec un décor éphémère et inédit.

Le jury, composé de personnalités, remettra alors une sélection de cadeaux très « do you ?»

Evidemment, une « tournée générale » de Tartes Tropéziennes est promise à la dégustation et d’autres surprises vous attendent encore mais restent confidentielles. C’est vrai qu’à La Tarte Tropézienne on aime garder le goût du secret ?