Première course française connectée jusqu’au 21 juin avec “La Parisienne”

LA PARISIENNE lance la première course française connectée et gratuite pour toutes… et tous. Objectif : réaliser le maximum de pas en 8 jours entre le 14 et le 21 juin

course-connectee-parisienneEn 2015, La Parisienne innove. Le premier événement européen 100% féminin, consacré au sport et à la santé, franchit une nouvelle étape et s’engage encore plus fort dans sa démarche santé. Associée pour l’occasion avec l’un de ses partenaires, la marque spécialiste des objets connectés de Santé, Withings, La Parisienne crée la toute première course connectée (et gratuite) de France. Son nom ? La Parisienne Connectée par Withings .

8…En jours, la durée de la course. Ouverte à tous, femmes et hommes (une fois n’est pas coutume !), elle propose un objectif inédit : faire le plus de pas possible en 8 jours, du 14 au 21 juin prochains. Il suffit de s’inscrire, puis d’utiliser son bracelet Pulse, sa montre Activité Pop, ou l’application Withings Health pour comptabiliser ses pas.
Le bracelet Pulse
La montre POP5500…En pas, la moyenne quotidienne d’un adulte. L’OMS, elle, préconise d’en faire 10000 : une bonne raison de relever le défi, non ?

2…Le nombre de billets d’avions A/R pour l’Irlande à gagner, pour les inscrits en solo. Et pour les entreprises ? Une solution Wellness Withings offerte pour une durée de 3 mois. A gagner, aussi, 10 Activité Pop ou balances connectées pour les solos et les entreprises.

MODE D’EMPLOI :
A partir du mardi 2 juin, se connecter à laparisienneconnectee.withings.com. Télécharger l’application gratuite Withings Health Mate, et battez votre record de pas durant 8 jours, entre le 14 et le 21 juin. Une astuce : profiter du 14 juin, date du 3e entrainement officiel de La Parisienne-Reebok au Stade Charlety, pour constituer une équipe en invitant d’autres personnes à participer : plus on est nombreux, plus le nombre de pas est élevé, plus on a de chances de gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *