« Amour gloire et beauté » en replay streaming : revoir l’épisode du 19 juin 2015


ANNONCES

0
(0)
capture France3/Pluzz
capture France3/Pluzz

ANNONCES

Et voilà c’est fini, pour cette semaine en tout cas. En ce vendredi 19 juin 2015, France 2 diffusait déjà le dernier épisode de la semaine de sa série américaine « Amour gloire et beauté ». Aujourd’hui c’est l’épisode n°6584 qui vous était proposé.

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran, pas de panique. Il vous reste 7 jours à compter d’aujourd’hui pour voir (ou pourquoi pas revoir) cet épisode en replay et en streaming vidéo. Rendez-vous sur pluzz.fr, france2.fr ou connectez-vous au service “télévision à la demande” de votre box télé. Accès direct au replay du jour en cliquant ICI.

Le résumé de votre épisode du jour : Bill apprend par Taylor que Brooke aurait un homme dans sa vie. Pour s’en convaincre, il décide d’aller la retrouver. Il veut la serrer une dernière fois dans ses bras. Brooke n’ose toujours pas lui dire qu’il est le père de l’enfant qu’elle porte, malgré le refus d’Eric d’endosser la paternité de cet enfant. Maya, effondrée à l’idée que Bill lui fasse du chantage, décide d’en parler à Carter qui se montre compréhensif. Il l’embrasse. Une fois seule, elle téléphone à Bill pour qu’ils se voient. Ce dernier refuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter


ANNONCES

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES