“Amour gloire et beauté” en replay streaming : revoir l’épisode du 18 juin 2015

capture France3/Pluzz
capture France3/Pluzz

[Replay France 2 “Amour, Gloire et Beauté du jeudi 18 juin 2015] Aujourd’hui, jeudi 18 juin 2015, et comme chaque jour de la semaine France 2 diffusait un nouvel épisode inédit de sa série “Amour, gloire et beauté”. Il s’agissait de l’épisode n°6583.

Comme chaque jour, France 2 met à votre disposition le replay de l’épisode du jour via sa plateforme pluzz.fr ou site internet France2.fr. L’occasion de voir ou de revoir gratuitement le ou les épisodes que vous auriez manqué ! Accès direct à l’épisode du jour en cliquant ici

Bref résumé de l’épisode du jour : Brooke reçoit Eric et essaye de le persuader d’accepter de reprendre une vie commune avec elle afin qu’il endosse la paternité de l’enfant qu’elle attend de Bill. Tant et si bien qu’ils finissent par s’embrasser. Taylor et Katie se retrouvent dans le même bureau. Taylor s’excuse d’avoir eu des soupçons sur le comportement de Brooke avec Bill. D’ailleurs, elle pense que celle-ci a quelqu’un dans sa vie. Bill rencontre Donna. Elle lui avoue être au courant qu’il a eu une relation avec Brooke. Il lui affirme que c’est du passé et lui demande de garder le secret.