Abandon des animaux de compagnie : BOOMERANG et la SPA s’engagent

SCOOBY DOO : TM & © Hanna-Barbera. (s15) /Boomerang
SCOOBY DOO : TM & © Hanna-Barbera. (s15) /Boomerang

BOOMERANG, une chaîne engagée…

Chaque été, plus de 40 000 animaux de compagnie sont abandonnés en France. Un fléau alarmant contre lequel la chaîne des stars du dessin animé Boomerang a décidé de s’engager, avec le soutien de la Société Protectrice des Animaux (SPA).

Une opé qui a du chien !

C’est ainsi que la chaîne jeunesse des 4-7 ans déploie dès aujourd’hui une campagne de sensibilisation à l’occasion des départs en vacances, avec pour ambassadeur le truculent Scooby-Doo !

Une jolie initiative déployée à la fois sur l’antenne de Boomerang, sur le site de la chaîne www.boomerangtv.fr et sur les réseaux sociaux, pour sensibiliser le plus grand nombre à ce triste constat.

Nos animaux, on les aime et on le montre !

Vous aussi, soutenez les animaux de compagnie ! Participez dès à présent au grand concours photo de la chaîne, « Des vacances au poil ». Pour cela, il vous suffit d’envoyer une photo rigolote ou pleine de tendresse de votre animal sur le site Internet dédié. Un chouette cadeau pour vous et vos compagnons à quatre pattes à gagner !

A retrouver également, des conseils pour bien vous occuper de vos animaux pendant les vacances et des solutions pour le faire garder si vous ne pouvez l’emmener avec vous !

Rendez-vous vite sur : http://www.boomerangtv.fr/campaigns/vacances-au-poil

So Family & Co soutient l’opération

Parce que chez “So Family & Co”, on aime aussi les animaux, c’est donc tout naturellement qu’on s’est associée à cette grande opération et ce afin de sensibiliser le plus grand nombre de parents et d’enfants !

Retrouvez Scooby-Doo tous les jours sur Boomerang !