Fred TESTOT, Thomas PLESSIS et Ahmed HAMIDI lancent une nouvelle application dédiée à l’humour

Fred TESTOT, Thomas PLESSIS et Ahmed HAMIDI, lancent la toute nouvelle application dédiée à l’humour : DIM SUM ACADEMY ! Fondé par le comédien et humoriste Fred TESTOT, le producteur Thomas PLESSIS et le metteur en scène et scénariste Ahmed HAMIDI, DIM SUM ACADEMY est un « talents network » dédié à l’humour, où se côtoient des comédiens, des humoristes confirmés ou en devenir et bien sûr les talents du web.

dimsun

En plus de proposer des vidéos et contenus humoristiques inédits, DIM SUM ACADEMY accompagne les jeunes acteurs, auteurs et réalisateurs dans l’écriture, la production de vidéos, le management et la gestion de chaînes dédiées à l’entertainment.

Toute personne peut envoyer à l’équipe de la DIM SUM ACADEMY des projets, scripts ou idées humoristiques. Les chaînes existantes peuvent également rejoindre la DIM SUM ACADEMY. Suite à une réunion hebdomadaire, l’idée, le script, le sketch pourra être retenu et sera ainsi tourné avec une mise à disposition du studio DAILYMOTION.

L’application DIM SUM ACADEMY, éditée par SCREENSO, est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Fred TESTOT se réjouit de la création de cette toute nouvelle application et déclare : « L’idée de la DIM SUM ACADEMY est de créer un collectif d’auteurs, de réalisateurs et de comédiens connus ou novices, qui peuvent se réunir sur une chaîne d’humour principale pour se faire marrer. J’ai toujours aimé travailler en groupe et faire des sketchs. DIM SUM ACADEMY permet de créer une émulation, une façon de travailler très plaisante. »