« La meilleure boulangerie de France » du 3 mars 2025 : le premier duel de la semaine… Qui a gagné la semaine dernière ?


ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » du 3 mars 2025 : le premier duel de la semaine opposera… Qui a gagné la semaine dernière ? Après les Bouches-du-Rhône et le Var, « La meilleure boulangerie de France » remonte un peu haut et pose ses valises de l’Isère à l’Ardèche.


ANNONCES

« La meilleure boulangerie de France » du 3 mars 2025 : le premier duel de la semaine opposera…

Premier jour de compétition et premier duel ce soir. S’affronteront ce soir :

– La boulangerie Pontet de Saint-Georges-les-Bains


ANNONCES

– le nom de la 2ème boulangerie en compétition aujourd’hui n’a pas été communiqué. Rendez-vous dès 18h35 sur M6 pour le découvrir.

Un seul de ces deux établissements l’emportera ce soir et se qualifiera pour la finale hebdomadaire de vendredi. Avant cela ils devront passer les 4 épreuves que vous connaissez tous désormais : La première impression, le produit fétiche, le pain signature et le défi du jury. Une seule l’emportera et pourra encore espérer représenter la région lors de la grande finale nationale.

Qui a gagné la semaine dernière ?

La semaine dernière c’est la boulangerie  « Foodetoi » de La Ciotat qui a remporté la compétition. Elle était représentée par Matthias et Manon. Et c’est notre couple d’amoureux qui représentera la région lors de la Grande Finale Nationale.

Notez qu’après une semaine d’absence, Noëmie Honiat sera de retour ce soir avant de s’absenter de nouveau la semaine prochaine pour la spéciale « Paris et petite couronne »

« La meilleure boulangerie de France » en streaming

La compétition hebdomadaire de « La meilleure boulangerie de France » redémarre ce soir dès 18H35 sur M6 mais aussi en streaming sur la plateforme M6+.


Annonces


Retour en haut