« 12 coups de midi » : Émilien doublement millionaire et toujours là en octobre ?


ANNONCES

« 12 coups de midi » : Émilien doublement millionaire et toujours là en octobre ? Pas sûr que cette info, si toutefois elle se vérifie, soit de nature à enchanter ses nombreux haters de plus en plus nombreux. Après c’est pas comme si on n’avait pas l’habitude car, à chaque qu’il y a un grand champion, l’histoire a tendance à se répéter.


ANNONCES

« 12 coups de midi » : Émilien doublement millionaire et toujours là en octobre ?

Il n’y a pas si longtemps, le chasseur de scoop Clément Garin avait annoncé sur son compte X qu’Émilien allait fêter un an de présence à l’antenne et serait donc toujours là au mois de septembre.


ANNONCES

Et bien le voilà qu’il récidive et va plus loin encore ! Dans son dernier tweet sur l’émission, il annonce qu’Émilien sera toujours là en octobre et pourrait voir sa cagnotte atteindre les 2 Millions d’euros de gains. C’est ainsi qu’il a écrit hier après-midi « En octobre, vous pourrez dire qu’il est multi millionnaire…  »

Une info qui paraît incroyable quand même sachant que sa cagnotte personnelle n’est à ce jour « que » de 1 227 771 € ! Et même si Clément Garin se trompe parfois, il faut reconnaître que sur « Les 12 coups de midi » il a souvent raison !

Comment peut-il savoir tout ça aussi longtemps à l’avance ?

Pour ceux qui se posent encore et toujours la question, rappelons que les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance. Et parfois cette avance est considérable comme c’est le cas actuellement ! Il faut dire que Jean-Luc Reichmann va avoir un agenda chargé à la rentrée avec notamment la reprise des tournages de Léo Matteï. Du coup les enregistrements se font à un rythme particulièrement soutenu avec le tournage de plusieurs émissions par jour !

Sur les réseaux sociaux, il y a ceux qui n’y croient pas, ceux qui évoquer une fake news ou bien encore ceux qui pensent qu’Émilien est favorisé car TF1 aurait peur de l’arrivée de Cyril Féraud à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place ».

L’étoile mystérieuse trouvée aujourd’hui ?

Et sinon rappelons que c’est bien Margot Robie qui se cache derrière cette étoile mystérieuse. Tous les indices sont maintenant dévoilés et les 4 dernières cases vont s’envoler dans l’émission d’aujourd’hui. Ne reste plus pour Émilien qu’a réaliser un nouveau coup de maître pour pouvoir proposer un nom et remporter une énième voiture et tous les cadeaux de la vitrine.

Les « 12 coups de midi » en streaming

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure à partir de 11H50 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming TF1+.


Annonces