« Les Enfoirés 2024 » : le spectacle « On a 35 ans » diffusé le 1er mars ! Vers un nouveau carton d’audience pour TF1 ?


ANNONCES

« Les Enfoirés 2024 » : le spectacle « On a 35 ans » diffusé le 1er mars ! Vers un nouveau carton d’audience pour TF1 ? Vous l’attendiez ? Le voici qui s’annonce enfin ! La diffusion télé du grand spectacle des Enfoirés 2024 sera diffusé le vendredi 1er mars à partir de 21h10 ! Et c’est toujours sur TF1 que ça se passe ! Alors surtout, pensez à réserver votre soirée !

« Les Enfoirés 2024 » : le spectacle « On a 35 ans »


ANNONCES

En janvier 2024, les Enfoirés se sont produits à L’Arkéa Arena à Bordeaux. Fidèles à l’appel lancé par Coluche dès 1985, 47 artistes de renom ont répondu présents, dans une ambiance festive et chaleureuse. Découvrez-en la version télévision le vendredi 1er mars 2024 à partir de 21h10 sur TF1 en en streaming sur TF1 +

« Les Enfoirés 2024 » : le spectacle « On a 35 ans » !

Les Enfoirés fêtent cette année leurs 35 ans à l’Arkéa Arena de Bordeaux, scène qu’ils n’avaient pas foulée depuis 2019. Cette édition anniversaire nous promet un show spectaculaire, porté par 47 Enfoirés plus que jamais engagés auprès des Restos du Cœur. De beaux moments d’émotion et de rire sont au rendez-vous.


ANNONCES

Les tableaux du spectacle, dont quelques sketchs sur scène et en coulisses, se succèdent en mêlant poésie, émotion, grains de folie et nostalgie. Entre Magic in the air, Born to Be Alive, Popcorn salé, Une histoire d’amour, Tournent les violons, Flowers, Set fire to the rain, Ta marinière, La Goffa Lolita, Non je n’ai rien oublié, Quand on arrive en ville ou encore Secret… les artistes nous entraînent dans de magnifiques tableaux à travers des jeux de scène et de lumières époustouflants.

Les « petits nouveaux » de la promotion 2024 à faire leur entrée parmi la troupe sont Santa, Claudia Tagbo, Gaëtan Roussel et Ycare.

Avec la présence exceptionnelle de Antoine Dupont, Esteban Ocon, Germain Louvet, Marc Moreau et Yvon Demol.

Avec les retours dans la troupe des Enfoirés de Lara Fabian, Matt Pokora, Shy’m et Raphaël.

47 artistes issus de tous les milieux interprètent le single des Enfoirés 2024, Jusqu’au dernier, écrit par Ycare et composé par Ycare et Patrick Bruel, déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal et en streaming, sont présents sur scène 47 artistes issus de tous les milieux interprètent le single des Enfoirés 2024, Jusqu’au dernier, écrit par Ycare et composé par Ycare et Patrick Bruel , déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal et en streaming, sont présents sur scène : Julien Arruti, Jean-Louis Aubert, Dany Boon, Tarek Boudali, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Claudio Capéo, Sébastien Chabal, Julien Clerc, Yvon Demol, Arnaud Ducret, Antoine Dupont, Sofia Essaïdi, Lara Fabian, Patrick Fiori, Elodie Fontan, Jérémy Frérot, Marie-Agnès Gillot, Kendji Girac, Jenifer, Joyce Jonathan, Claire Keim, Philippe Lacheau, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Germain Louvet, Jean-Baptiste Maunier, Mentissa, Kad Merad, Marc Moreau, Esteban Ocon, Matt Pokora, Raphaël, Gaëtan Roussel, Santa, Anne Sila, Shy’m, Slimane, Soprano, Claudia Tagbo, Vianney, Vitaa, Christophe Willem, Ycare, Michaël Youn, Zaz et Zazie…

Et comme chaque année, dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le double DVD Enfoirés 2024, on a 35 ans ! avec l’intégralité du spectacle et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Cœur.
Chaque vente permettra aux Restos du Cœur de distribuer dix-sept repas. Ils comptent sur vous !

Vers un nouveau carton d’audience pour TF1 ?/h5>

Comme chaque année, c’est l’un des chiffres d’audience les plus attendus ! Il faut dire que c’est généralement, et hors évènements sportifs, le meilleur résultat d’audience de l’année toutes chaînes confondues…

Cela s’est confirmé l’an dernier avec le spectacle “Enfoirés un jour, toujours” qui a réuni 8.074.000 téléspectateurs et 40.2 % de part d’audience. Des audiences en hausse sur un an !

Et n’oubliez pas que

Pour aider les restos du coeur, n’oubliez pas que le double CD et le DVD seront disponibles dès le lendemain de la diffusion. Chaque vente permettra d’offrir 17 repas au profit des Restaurants du Cœur

Vous pouvez aussi les aider en faisant un don en ligne sur http://www.restosducoeur.org/ ou par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Cœur 75515 Paris Cedex 15.