« Un si grand soleil » du 16 janvier 2024 : épisode déprogrammé ! Mercredi soir, Akim tire sur Guilhem (résumé et spoilers du 17 janvier 2024)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 16 janvier 2024 : épisode déprogrammé ! Mercredi soir, Akim tire sur Guilhem (résumé et spoilers du 17 janvier 2024) Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

🚨⚠️ Cet épisode était censé être diffusé ce mardi 16 janvier 2023 🚨⚠️
 

« Un si grand soleil » du 16 janvier 2024 : épisode déprogrammé
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 janvier 2024

Guilhem est en boucle et ne cesse de harceler Estelle ! Elle n’en peut plus et confie son désarroi à Carine ! Elle se sent oppressée et ne comprend pas que cela puisse prendre de telles proportions ! Il faut lui dire une bonne fois pour toutes que c’est FINI.

A la coloc, Ludo cuisine Elise sur l’affaire des motos volées. Elise ne dit pas grand chose si ce n’est qu’elle a une femme dans le viseur ! Ludo est inquiet et appelle Levars pour avoir un rendez-vous !


ANNONCES

De bon matin, Elisabeth est énervée ! Guilhem lui a raccroché au nez et elle n’a pas encaissé ! Elisabeth est en boucle et semble persuadée qu’Estelle va plumer Guilhem. Elle ne sait pas qu’Estelle a renoncé à ce mariage.

Au cabinet, Guilhem arrive en retard. Heureusement Johanna a assuré auprès de son client. Voyant qu’il ne va pas bien, elle questionne ensuite son oncle qui ne tarde pas à lui avouer la décision d’Estelle de ne plus se marier. Pour Johanna elle a probablement besoin de temps ! Il doit prendre du recul et elle reviendra d’elle-même ! Guilhem espère que sa nièce a raison au risque de ne pas s’en remettre.

Du côté de l’enquête, cela n’avance pas vraiment. Le complice de toujours de Jade ne semble pas être sur Montpellier. Puis Elise interroge Alex car elle trouve qu’il va à reculons sur cette affaire. Il évoque son instinct de flic et dit ne pas croire en sa culpabilité ! Plus tard, Alex est au port dans l’espoir de retrouver les motos. Peut-être sont-elles passées par la mer… Il demande le listing des containers partis ces derniers jours au cas où…

Plus tard, Guilhem continue de harceler Estelle et elle finit par décrocher ! Elle lui dit qu’elle n’en peut plus et qu’elle veut que leur histoire s’arrête là ! Guilhem a beau insister, Estelle affirme qu’elle s’est mis avec lui pour de mauvaises raisons et dédouane Akim de toute responsabilité dans cette affaire car Guilhem pense qu’Akim est derrière tout ça. Les « Je t’aime » de Guilhem n’y changent rien. Estelle raccroche en larmes…

Plus tard, Estelle confie sa peine et son désarroi à Akim qui écoute son message sur répondeur ! Il l’a rappelle aussitôt et elle lui raconte tout ce qui s’est passé avec Guilhem. Ils décident d’aller prendre un verre ensemble, en « amis ».

Mauvaise nouvelle pour Jade : Ludo lui annonce qu’elle risque entre 1 et 3 ans de prison ferme. Elle se dit qu’un an, ça peut le faire. Au moins elle pourra enfin redémarrer une nouvelle vie. Elle envisage de se rendre mais Ludo l’en dissuade pour le moment. Il espère trouver une solution.

Estelle et Akim se retrouvent ! Elle a retrouvé le sourire ! Elle lui dit qu’il avait raison puis évoque leur propre rupture. Akim lui jure que le problème ne vient pas d’elle mais de lui ! Il n’était pas prêt dans sa tête. Akim lui avoue alors que cela ne va pas aussi bien que ça avec Margot.

Mauvaise surprise pour Jade : Elise la reconnaît sur les caméras de vidéo surveillance du magasin. Et elle est compagnie de Sandra, la patronne qui a donc menti à la police !

Akim raccompagne Estelle chez elle. Elle l’invite à prendre un dernier verre. Akim accepte puis se rétracte une fois chez Estelle où il se sent mal à l’aise. Ce qu’Estelle et Akim ne savaient pas c’est que Guilhem était devant le domicile d’Estelle en train de surveiller !

Remonté comme un coucou, Guilhem sonne chez Estelle une fois Akim parti. Il rentre dans son appartement puis se montre violent et insultant ! Guilhem est dans tous ses états et pète un plomb tout en continuant à l’insulter. Estelle arrive à s’enfermer dans une pièce puis appelle Akim à l’aide ! Paniquée, Estelle prend son arme et la pointe sur Guilhem mais ce dernier parvient à la désarmer puis la traîne au sol. Il semble prêt à tout. Akim arrive à temps et lui demande de lâcher son arme. Guilhem refuse et tire ! Akim réplique, Guilhem s’effondre.

« Un si grand soleil » pourquoi l’épisode du 16 janvier est déprogrammé ?

Et vous vous demandez peut-être pourquoi France 2 a encore déprogrammé un « Un si grand soleil » ? Et bien parce que demain il y a la conférence de presse d’Emmanuel Macron et que France 2 a décidé de bouleverser sa grille pour la diffuser en direct et dans son intégralité. Une soirée présentée par Caroline Roux avec de nombreux invités !

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi (enfin normalement) dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

⚠️ 🚨 Nouveau : tous les épisodes de la semaine sont déjà disponibles gratuitement sur la plateforme France.TV. ! 🚨 ⚠️