« Prodiges » du 28 décembre 2023 : la liste complète des finalistes enfin connue ! (vidéo)


ANNONCES

« Prodiges » du 28 décembre : la liste complète des finalistes enfin connue ! Ce soir sur France 2 vous aviez rendez-vous avec la deuxième demi-finale de « Prodiges » … une saison pas comme les autres à l’occasion des 10 ans du programme.

« Prodiges » du 28 décembre : la liste complète des finalistes
Marie Etchegoyen/FTV

ANNONCES

Ce soir, se sont qualifiés 6 nouveaux finalistes :

– Pour le chant : Charly et Ariane
– Pour les instruments : Alicia et Serginé
– Pour la danse : Chloé et Lili-Maï

« Prodiges » du 28 décembre : la liste complète des finalistes enfin connue !

Après cette seconde demi-finale, on connaît donc désormais la liste complète et définitive des finalistes de cette saison ! Sont qualifiés pour la FINALE de jeudi prochain :


ANNONCES

– Pour le chant : Clara, Malo, Charly et Ariane
– Pour les instruments : Marek, Milo, Alicia et Serginé
– Pour la danse : Charlie, Élias, Chloé et Lili-Maï

La finale jeudi prochain

Jeudi prochain, 4 janvier 2024, place à la FINALE ! Après deux magnifiques demi-finales, 12 virtuoses se retrouvent pour la grande finale de cette édition anniversaire. Un somptueux spectacle qui promet une soirée riche en émotions !

Nos 12 finalistes interpréteront les plus grandes œuvres de la musique classique pour tenter de devenir le lauréat dans leur catégorie respective : « chant », « instrument » et « danse », et tenter d’accéder au titre de Prodiges 2023

Pour sublimer leurs prestations, ils seront à nouveau accompagnés par l’orchestre Divertimento, sous la direction de Zahia Ziouani.

Lequel de nos virtuoses remportera le trophée tant convoité de « Prodige de l’année 2023 » ? Cette prodigieuse finale nous confirmera que le talent n’attend pas le nombre des années.

Vidéo

🎹Découvrez les premières notes de Serginé et son piano, prodige de cette deuxième demi-finale 🎹

« Prodiges » en streaming

« Prodiges » revient jeudi prochain dès 21H10 sur France 2 mais aussi en streaming et replay sur la plateforme France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut