« Demain nous appartient » en avance du 1er décembre 2023 : John suspecté de meurtre (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1569 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er décembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 1er décembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er décembre 2023

Chloé démissionne

Chloé a une affectation dans un lycée de Frontignan. Et même si ce n’est pas très loin, elle ne semble pas satisfaite. En effet, elle a le sentiment d’avoir fait le tour de ce métier et hésite beaucoup à prendre ce poste.
La restauration au mas marche très bien et en plus, il faut assurer au marché de noël. Tristan ne peut pas être aux deux endroits en même temps et donc il faut qu’Alex embauche quelqu’un d’ici lundi ! Bien sûr, plus personne n’est disponible. C’est à ce moment que Chloé apprend à son époux qu’elle quitte l’éducation Nationale. Elle va donc pouvoir l’aider à tenir le stand de Noël.

Timothée est de retour


ANNONCES

Pour Philippine, Victor doit prendre des mesures radicales pour éviter le dépôt de bilan. Cependant, il est resté à l’équilibre durant toute l’année en injectant tous les mois des fonds personnels. Philippine a bien envie d’investir. Elle est persuadée que cette affaire peut être redressée.

Philippine propose à Victor de devenir son associée en investissant à hauteur de 50 %. Mais pour Victor, ce n’est pas possible car il veut rester son propre patron. Leur conversation est interrompue par l’appel de Timothée qui est revenu à Sète sans en parler à son père pour lui faire une surprise.

John suspecté de meurtre, prend la fuite

Aurore écoute la femme de ménage de M. Flamand qu’elle a retrouvé mort. Elle apprend qu’un homme se déplaçant en moto venait de temps à autre, faire des réparations dans la maison.

Karim explqiue à Aurore qu’à priori, rien n’a été volé et lui montre une clé à pipe trouvé sous un meuble, recouvert de sang. Cet outil semble avoir été nettoyé. M. Flamand est mort entre 4 heures et 6 heures ce matin. Les deux policiers pensent que la victime connaissait son meurtrier puisqu’en plus, il n’y a pas eu d’effraction.

Les empreintes trouvées sur la clé à pipe sont celles de John et Mme Perrera, la femme de ménage le reconnaît sur une photo comme étant le motard qui fait des travaux chez M. Flamand. John Kovak a déjà été incarcéré pour trafic de véhicules et vol. Après sa sortie de prison, il n’ a pas fait parler de lui.

Les policiers ne trouvent pas John et son téléphone ne borne plus. Ils savent aussi qu’il s’est endetté pour acheter son garage et la maison en viager de M. Flamand. John a donc un mobile.

Le téléphone de John borne à l’hôpital, les policiers y vont de suite. Aurore demande à John de les suivre au commissariat pour répondre à des questions dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de M. Flamand. Mais au lieu de suivre Aurore, John bouscule Benjamin pour s’enfuir. Aurore ne peut que constater qu’il part en moto.

Vidéo

La dernière bande-annonce

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ICI pour la découvrir

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.