Vidéo « La France a un Incroyable Talent » : l’acrobatie au féminin, un jury scotché !

M6

ANNONCES

Vidéo « La France a un Incroyable Talent » : l’acrobatie au féminin, un jury scotché ! J-1 avant le début de la 18ème saison de « La France a un Incroyable Talent ». Et le lancement c’est pour demain dès 21h10 sur M6.

Vidéo « La France a un Incroyable Talent »
capture écran M6

ANNONCES

À propos de cette saison 18

Pour cette 18e saison, La France a un incroyable talent enrichit sa formule avec une nouvelle mécanique au cours de laquelle personne ne sera totalement épargné ! Pour les auditions, si un minimum de 3 « oui » reste nécessaire pour espérer prendre part aux délibérations, le Golden Buzzer ne donne plus qu’un accès assuré en demi-finale ! Un nouveau buzzer aux pouvoirs exceptionnels, le Platinium Buzzer, sera désormais le seul à donner un accès direct en finale. Il faudra cependant surperformer pour espérer l’obtenir. Car il n’y en aura qu’un, et celui-ci devra être donné à l’unanimité par les 4 membres du jury.

« La France a un Incroyable Talent » (vidéo) : l’acrobatie au féminin, un jury scotché !

Nous avons déjà découvert

  • Antoine, un incroyable imitateur ➡️ VOIR ICI
  • Un véritable prodige du yoyo ➡️ VOIR ICI
  • Adeline, un jeune et talentueuse danseuse de Krump ➡️ VOIR ICI

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir de l’acrobatie au féminin. Et comme vous allez le voir sur ces images, notre trio de filles n’a rien à envier à ces messieurs. Spectaculaire, impressionnant, elles vont scotcher le jury mais pas que. Sur les réseaux sociaux, les réactions sont dithyrambiques, certains n’hésitant pas à écrire que c’est pour ce genre de numéro que l’émission existe !


ANNONCES

Découvrez leur prestation maintenant !

« La France a un Incroyable Talent » en replay

« La France a un Incroyable Talent » revient demain soir dès 21h10 sur M6 pour une 18ème saison inédite pleine de surprises.

Retrouvez également votre programme en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.