« Camille & images » arrive en hebdo le jeudi soir sur TF1 : la première c’est pour le 9 novembre 2023


ANNONCES

« Camille & images » arrive en hebdo le jeudi soir sur TF1 : la première c’est pour le 9 novembre 2023. Vous aimez Camille Combal, vous aimez les images alors bienvenue « Camille & images » ! L’émission n’est pas nouvelle mais son rythme de diffusion va être bouleversé ! Fini les primes diffusés ici ou là et vive la diffusion hebdomadaire chaque jeudi soir en seconde partie de soirée.

©PASCAL ITO/TF1

ANNONCES

Et en plus c’est un nouveau format qui nous sera proposé : Nouveau concept, nouveau plateau et nouvel habillage pour l’occasion !

« Camille & images » arrive en hebdo

Votre VidéoClub préféré évolue et ouvrira ses portes désormais chaque jeudi soir en 2ème partie de soirée pour vous faire (re)découvrir les meilleures images de la semaine.


ANNONCES

L’émission s’enrichit… Camille Combal sera désormais entouré d’une bande de complices : humoristes et personnalités du monde du spectacle. Ensemble, ils vont vous faire revivre les meilleurs moments de la semaine dans un grand divertissement.

Moments drôles, vidéos marquantes, séquences immanquables… de la Télé, des réseaux, des plateformes… Avez-vous vraiment tout vu ? On a scrollé tous les écrans et on a gardé les images les plus fortes.

A chaque numéro, Pierre-Antoine Damecour viendra sur le plateau nous résumer en images tout ce qu’il a retenu de la semaine dans une chronique humoristique.

« Camille & Images » organise vos deuxièmes parties de soirée du Jeudi dès le 9 novembre à 23 heures !

Avec Camille Combal, revivez la semaine en images dans « CAMILLE & IMAGES » ! à partir du 9 novembre tous les jeudis, en deuxième partie de soirée à 23h sur TF1 et en streaming sur MYTF1


Annonces