ANNONCES
« Les Visiteurs : la Révolution » en mode rediffusion ce vendredi 27 janvier 2023 sur TMC ! Enième rediffusion du film de Jean-Marie Poiré ce vendredi soir sur TMC. Rendez-vous dès 21h15 sur la chaîne ou si vous êtes connectés en streaming vidéo via la fonction direct de MYTF1/TMC/DIRECT.

ANNONCES
Ce chapitre, qui a attiré plus de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises, reprend où l’épisode précédent s’est achevé. Ce n’est pas un hasard si l’intrigue se déroule pendant la Révolution française, au moment où le peuple décide de prendre le pouvoir. Par ce choix, le réalisateur des Visiteurs, Jean-Marie Poiré, a voulu expliquer aux fans de la première heure comment la famille de Jacquouille s’est emparée du château des Montmirail. L’occasion de faire apparaître des personnages historiques comme Robespierre, Marat ou Saint Just.
« Les Visiteurs : la Révolution » : en mode rediffusion ce vendredi 27 janvier 2023
Rappel de l’histoire : Arrivés en 1794, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l’époque, qui essaie d’échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l’Enchanteur pour rentrer à leur époque1. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.
Casting
Dans les rôles principaux : Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. Mais aussi Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, et Alex Lutz.
ANNONCES
Bande-annonce
Au cas où vous seriez passez à côté, voici la bande-annonce officielle de votre film…
Alors êtes-vous prêts pour un nouveau voyage dans le temps ?